J'ai un gros soucis avec ma jante arrière qui a du voile (1-2cm tout de même). Suite aux conseils des parisiens j'ai changé les roulements, mais le problème persiste. En regardant de plus près, on se rend compte que la quasi-totalité des rayons sont très desserrés ou tordus et surtout grippés. Je n'arrive pas à les resserrer même après un coup de WD40 et j'en ai cassé un.
Trois solutions se présentent à moi:
- acheter une jante d'occasion(j'en trouve pas sur le bon coin)
- essayer de rayonner tout seul, mais plusieurs personnes m'ont vivement déconseillé.
- trouver un professionnel du rayonnage.
La troisième solution me parait la plus sage, mais le budget risque d'exploser très vite. Les sites qui proposent des jeux de rayons travaillent souvent sur mesure et aucun n'a répondu à ma demande. Il faut croire que les rayons de T@ ne font pas partie de ceux qu'ils ont l'habitude de vendre. Et surtout il faut trouver un atelier en IdF qui pourrait me faire ça rapidement. Avez-vous de bonnes adresses pour l'achat de rayons et pour faire l'opération dans un atelier?
Si vous avez une jante arrière de T@ (ou @T rd07 si elles sont les mêmes) je serai intéressé également, mais vu que je souhaite me faire un jeu de roues pour le TT il faudra tôt ou tard réparer ma jante actuelle.
P.S. Je sais qu'il y a d'autres atociens qui souhaitent acheter des rayons ou faire rayonner leur jantes, ça sera l'occasion de faire une commande groupée