Je le vois clairement bouger en roulant
Les cannelures de l'axe de sortie de boite sont nickel.
Les passages de vitesses se font correctement, vous pensez que ca peut venir d'où ?
Merci de votre aide !

Maxou a écrit :Bon maintenant que j'ai un p'tit bout de temps et que Stefter à illustré la scène .......
Bon Jean t'es où là ??
Tu lances une question et tu te barres au ciné en attendant que les copains planchent ?![]()
T'as compris le fonctionnement à travers la photo ou t'es un "faut tout te dire à toi, ou bien" ?![]()
![]()
![]()
Donc l'épingle que tu vois sur la (très belle) photo est probablement cassée (je dis probablement parce qu'il faut se mouiller dans la vie).
Sinon je comprends pas pourquoi ton axe de sélecteur aurait la tremblote ! Y'a pas 50 causes possibles; s'il joue des castagnettes c'est qu'il n'est pas maintenu en rotation. Et s'il se balade en rotation (d'abord c'est étonnant que de temps en temps tu n'aies pas une vitesse qui saute; par exemple si tu coupes les gaz au moment où tu passes sur une bosses) y'a que ça qui le tient en place.
Mais pour moi même cassée tout reste en place; donc pas de risque majeur pour le moteur.
Bon quand tu rentres du ciné, Jean, penses à démonter.

Oui, c'est normal, comme sur l'Africa ..............Jean a écrit : La chaine de la pompe à huile est un peu détendue, c'est normal ?

Salut Jean,Les cannelures de l'axe de sortie de boite sont nickel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré