[75-67] Bonjour à tous, présentation nouveau membre , alsace et paris et bonne année

Image §star Nouveau, nouvelle? Pour commencer, présente-toi ici, nous ne sommes pas des bêtes et c'est beaucoup plus sympa de savoir à qui nous parlons.
Auteur
Barnab
Grande courbe
Grande courbe
Département : 75 Paris
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [75-67] Bonjour à tous, présentation nouveau membre , alsace et paris et bonne année

#26 Message par Barnab » 05 févr. 2018, 10:36

Hello,
Bienvenue Anavelvor!

Je me suis senti "obligé" de me séparé de mon @T aussi lorsque la fameuse loi a pointé le bout de son nez mais c'était pas envisageable.
Réflexion faite c'est pas Hidalgo et ses bouts de papier qui vont m'empêcher de rapatrier ma belle à Paris et m'obliger à rouler en trottinette électrique made in China 2018!
J'ai du mal à accepter que l'on veuille me priver de la liberté que je ressens au guidon de mon Africa et de ma liberté tout court, désolé pour eux je ne serai peut être pas sur la brochure Paris 2018 entre le vélib et l'autolib mais je refuse de me plié à leur rêve de conformité aseptisée! Ils nous prennent un peu pour des "cloches" quand même.. Si ils me proposent l'échange de ma vielle contre une touine 2018 alors je commencerai peut être à réfléchir.

Image

Image

§bandit

Répondre

Retourner vers « Présentations »