https://sw-motech.com/fr/produits/bagagerie/SysBags/
Essai prochainement

Salut,Gillou14 a écrit : 02 mars 2018, 21:36 Perso, j'ai les Honda ... qui me conviennent parfaitement : bonne intégration, faible largeur, clé unique. A l'intérieur je mets des sacs : sac de voyage + sac à dos. C'est simple, pratique, propre et pas cher. Pour un usage courant sur nos routes ou TT light, je pense que c'est tout à fait suffisant.
Après, si un jour je repare en raid un peu hard, j'opterais peut être pour autre chose, a priori les GIVI Trekker. Elles semblent d'un bon rapport qualité / prix et plus sûres que les Honda en cas de chute.

Salut,Pitoun a écrit : 19 mars 2018, 13:14 ça y est j'ai franchi le pas et commandé mes valoches TRAX ION, avec 10 % comme geste de bienvenue... Je dois les recevoir pour le 29 mars![]()

Si tu peux me dire pour la largeur, avec une petite photo peut-être?? , après montage ça serait cool, je dois faire le choix courant avril.Pitoun a écrit : 19 mars 2018, 17:03 dès que je les ai je les monte et je te dis ça. Je pars en Corse avec en Mai. J'ai également hésité avec les Honda au début mais leur ouverture ne me convient pas.

Mondial Relay qui merde?? là je suis étonné!Pitoun a écrit : 26 mars 2018, 15:59 pas mal du tout ces valoches!
Fdc75 je te tiens au jus pour ma réception/montage mondial relay a merdé au niveau de ses points relais...

moins large que le guidonPankers a écrit : 15 juil. 2018, 18:47 Est ce qu'une âme charitable possédant les valises honda pourrait me donner la largeur une fois montées et une tite photo du système d'accrochage, merci

Oui désolé j'ai pas précisé, mais avoir lu toutes les pages je suis allé un peu vite...Capdefra a écrit : 21 août 2018, 12:23 Je ne sais pas de quel modèle SW MOTECH tu parles exactement mais sinon il existe en valises alu chez eux du 37 et du 46 litres. Ça devrait suffire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré