voilà...enfin une panne électrique, à 146000 km ! Heureusement c'est dans mon garage que c'est arrivé !
plus de démarreur...plus de démarrage ! il faut pousser et elle démarre en 2 en descente !
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le relais de démarreur fait un bruit continu genre "grrrrrrrr" (ou de sonnette grippée) et bien sûr rien de plus.
Mon questionnement est de savoir si c'est le relais qui est mort ou si j'ai un problème de démarreur.
j'ai fait les contrôles habituels, batterie,tension,régulateur (c'est bon de ce côté là), serrage cosses,nettoyage des contacts du relais de démarreur, contrôle des fusibles...en fait tout est ok rien d'anormal les voyants s'allument à la mise sous contact sauf que la moto démarre plus toute seule !
j'ai utilisé la fonction recherche pour savoir si on parlait de ce bruit "grrrr" du relais du démarreur et si c'était la marque de son côté défectueux mais j'ai pas trouvé...
Bref, avant d'acheter un relais qui vaut son pesant de cacahuètes, j'aimerai savoir s'il y a autre chose à faire que j'aurai oublié.
Merci d'avance