[SUJET UNIQUE] les crashbar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Et ce matin, toujours dans l’idée de mettre à l’abri cette boîte robotisée, j’ai mis en place des protèges carter en inox de chez Touratech.
- Millusk
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
ça vient de sortir ?
j'avais demandé s'ils en avaient en avril dernier on m'a répondu que non .
si j'avais eu ça au Maroc y' a 3 semaines ça m'aurait évité de péter mon carter sur un cailloux ...
quand je récupère ma moto après réparation je prendrai ça
avec le sabot de chez eux également.
http://www.altrider.com/product/categor ... frica+Twin
- Eric38
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Aucune idée. Je suis allé sur leur site à la mi-mai 2018 et j’ai commandé. D’autres possesseurs de cette machine , mais qui l’ont depuis plus longtemps que moi , pourront être plus précis
- Yann ammar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
bonjour, savez vous où je peux trouver les mêmes crashbar/protège carter que le monsieur de cette vidéo?
https://youtu.be/Fp1Tg47bc2U
https://youtu.be/Fp1Tg47bc2U
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Sur leur site?????Yann ammar a écrit : ↑09 juil. 2018, 13:24 bonjour, savez vous où je peux trouver les mêmes crashbar/protège carter que le monsieur de cette vidéo?
https://youtu.be/Fp1Tg47bc2U
https://europe.outbackmotortek.com/
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
salut crash bar SW motech monté
ouf un petit 2 heures quand même
bon c'est du solide y'a pas photo, même largeur que les cale pied arrière donc pour moi bonne protection en cas de glissade
finition même soudure, couleur ... que le cadre de l'AT donc ça se mari super bien
petite frayeur quand même pour le support droit avec la ligne d’échappement ça passe largeur d'une allumette voir photo
voilou
@+
ouf un petit 2 heures quand même
bon c'est du solide y'a pas photo, même largeur que les cale pied arrière donc pour moi bonne protection en cas de glissade
finition même soudure, couleur ... que le cadre de l'AT donc ça se mari super bien
petite frayeur quand même pour le support droit avec la ligne d’échappement ça passe largeur d'une allumette voir photo
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.....si vous voyez une katoche dans le retro c'est moi
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai les mêmes mais j'ai env. 2cm d'un côté du tube et env. 1cm côté cadre....Hub22 a écrit : ↑24 juil. 2018, 22:23 salut crash bar SW motech monté
ouf un petit 2 heures quand même
bon c'est du solide y'a pas photo, même largeur que les cale pied arrière donc pour moi bonne protection en cas de glissade
finition même soudure, couleur ... que le cadre de l'AT donc ça se mari super bien
petite frayeur quand même pour le support droit avec la ligne d’échappement ça passe largeur d'une allumette voir photo
voilou
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Prendre des risques ça fait peur, la routine c'est mortel .....
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
salut
et tu voulez savoir quoi ?
sinon la vidéo du pourquoi j'ai pris ces crash bar
c'est du solide trop fort la bécane à rien !
et tu voulez savoir quoi ?
sinon la vidéo du pourquoi j'ai pris ces crash bar
c'est du solide trop fort la bécane à rien !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
La preuve, si besoin est, que les crashbars Outback motortek passent sur l'ATAS!
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Ça passe ça passe ..... c’est vraiment vite dit !
Bloqué depuis le début de leur installation à cause d’une notice un peu limite .
Sur les Africa classique, c’est un jeu d’enfant mais à cause d’une patte de fixation des crash bars originelles, ça passe pas .....
Et outback me conseil de les faire poser par un pro !
Bloqué depuis le début de leur installation à cause d’une notice un peu limite .
Sur les Africa classique, c’est un jeu d’enfant mais à cause d’une patte de fixation des crash bars originelles, ça passe pas .....
Et outback me conseil de les faire poser par un pro !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
salut mets des photos ! peut etre un petit usinage fera l'affaire
pour quelle utilisation ces crash bar ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
C'est bon....j'ai fini par le faire enfin......par réussir à le faire tant cette pose fut un CALVAIRE et je pèse mes mots
Dès Lundi, j'essaierai de faire un compte rendu.
Merci en tous cas à celles et à ceux qui se sont donnés la peine de m'écrire !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai testé les CB sw motech dimanche dernier contre mon grès
C'est du costaud rien n'a bougé et les CB sont à peine griffés.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bonjour Eric,
Peux- tu m'en dire plus concernant la bulle vstream et le système de Batzen ? As tu pu tester ? Cette bulle limite t elle également la pression d'air sur les épaules ?
Merci pour ton retour d'expérience.
Peux- tu m'en dire plus concernant la bulle vstream et le système de Batzen ? As tu pu tester ? Cette bulle limite t elle également la pression d'air sur les épaules ?
Merci pour ton retour d'expérience.
- Tsok
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Millusk a écrit : ↑31 mai 2018, 22:30ça vient de sortir ?
j'avais demandé s'ils en avaient en avril dernier on m'a répondu que non .
si j'avais eu ça au Maroc y' a 3 semaines ça m'aurait évité de péter mon carter sur un cailloux ...
quand je récupère ma moto après réparation je prendrai ça
avec le sabot de chez eux également.
http://www.altrider.com/product/categor ... frica+Twin
Pour info moi j'aimerais garder le crash bar d'origine de mon ATAS, et mettre des crash bar bas.
Je ne trouve pas lesquelles je dois prendre j'ai peur de faire une connerie en commandant n'importe quoi.
Quelqu'un à compris lesquels correspondent à ma demande ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Une petite anecdote pour valider les crashbar Honda. Et à l'avenir, je ne jurerai plus que par des CB qui montent haut, tant pis pour le look moto-école.
Cet été en remontant par les petites routes, j'ai connement suivi le GPS qui m'a envoyé sur une carrière dans le massif central. Panneau masqué par la végétation, de la caillasse pour attirer l’œil et tout à coup, on aperçoit une chaîne rouillée un peu basse en travers de la route.
Résultat, les tubes de fourches ont pris de bonnes griffures mais sans les CB, le carénage et surement les radiateurs auraient bien morflés.
Cet été en remontant par les petites routes, j'ai connement suivi le GPS qui m'a envoyé sur une carrière dans le massif central. Panneau masqué par la végétation, de la caillasse pour attirer l’œil et tout à coup, on aperçoit une chaîne rouillée un peu basse en travers de la route.
Résultat, les tubes de fourches ont pris de bonnes griffures mais sans les CB, le carénage et surement les radiateurs auraient bien morflés.
Modifié en dernier par Sysy le 05 sept. 2018, 10:42, modifié 1 fois.
- Yann ammar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Presque pour la chaîne, ça a plié le poteau caché par la végétation, et la chaîne a ensuite glissé le long (au passage, le panneau circulation interdite a volé et dépassé celui qui était en seconde position )
Après, ça reste un cas particulier, des protections plus discrètes comme les sw motech de hub22 feront bien l'affaire. On n'a pas une chaîne en travers de la route tous les jours
Après, ça reste un cas particulier, des protections plus discrètes comme les sw motech de hub22 feront bien l'affaire. On n'a pas une chaîne en travers de la route tous les jours
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bonjour
existe t- il une protection pour l'arrière et le pot ?
Des fausses valises plus petites que des valises...ou des supports de valises façon crashbar ?
existe t- il une protection pour l'arrière et le pot ?
Des fausses valises plus petites que des valises...ou des supports de valises façon crashbar ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Petit compléments sur les crashbars HEED BUNKER :
- Le démontage des flancs de carénage n'est pas possible avec les carshbars en place. Ou alors ça peut être possible mais à condition de jouer sur la souplesse du plastique ce que je n'ai pas tenté.
La solution est de d'enlever la vis de fixation qui relie les 2 boucles sous le phare, puis de desserrer presque complétement les écrous des 2 vis qui se trouve vers les échappement. Et là c'est bon, on peut déposer les flancs de carénage.
- Le montage d'un kit de surélévation du garde boue n'est pas compatible avec ces crashbar car aurait interférence avant que la fourche soit complètement comprimée.
Sinon je suis très content de la protection. La moto est déjà allé parterre en TT, des 2 cotés => à part les tubes des crashbars aucun autre dégâts.
- Le démontage des flancs de carénage n'est pas possible avec les carshbars en place. Ou alors ça peut être possible mais à condition de jouer sur la souplesse du plastique ce que je n'ai pas tenté.
La solution est de d'enlever la vis de fixation qui relie les 2 boucles sous le phare, puis de desserrer presque complétement les écrous des 2 vis qui se trouve vers les échappement. Et là c'est bon, on peut déposer les flancs de carénage.
- Le montage d'un kit de surélévation du garde boue n'est pas compatible avec ces crashbar car aurait interférence avant que la fourche soit complètement comprimée.
Sinon je suis très content de la protection. La moto est déjà allé parterre en TT, des 2 cotés => à part les tubes des crashbars aucun autre dégâts.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une AfricaTwin.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut à tous.Savez vous si avec des crash bars haut Alt Rider on peut démonter les flancs de carénages sans enlever les crash bars ?
Africa Twin 1000CRF HRC.....le meilleur moyen de s'évader connu à ce jour
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