Ca y est j'ai recu les pièces !
J'ai pu remonté le starter en ayant bricolé le tube en laiton, ca le fait assez bien.
Par contre je ne sais pas trop par où est censé passer le cable pour le carbu côté droit...
Le résultat final n'est pas génial, la commande de starter est trop dure et elle ne reste pas sur le cran. Du coup à moins de le maintenir avec le doigt, c'est pas encore ca...
Je me suis aussi fait le jeu aux soupapes tant qu'à y être !
Bien galère pour y accéder !
Ensuite petite vidange. Je pense que l'ancien proprio a très peu roulé et avait fait aussi une vidange. Mais bon dans le doute...
Assez surpris de la couleur de l'huile, elle était carrément verte... J'imagine que c'est la couleur de l'huile neuve qu'il a du mettre, mais c'est étrange quand même...

- IMG_20190113_130144.jpg (73.59 Kio) Vu 1753 fois
Je pensais avoir un niveau ok de liquide de refroidissement. Sauf qu'en fait... le niveau que je voyais c'était du dépot !

genre tu secoues la moto, le niveau bouge pas... c'est louche

Le petit réservoir était vide... (mais dans le radiateur lui même c'était ok)
Et la grosse galère au final, ca a surtout été le remontage...
sur chaque radiateur, la fixation au cadre par la vis du bas est voirée. Vis cassée dans le cadre...
Mes crashs bars se fixent justement sur cette même vis par dessus le radiateur, c'est surement lié !
J'ai préféré ne pas remonter les crash bars du coup. Faudra que je redémonte tout ca pour refaire des perçages propres dans le cadre.
Ensuite pour le sabot, j'avais un espéce de montage sauvage aussi pour tenir les crashs bars... un peu n'importe quoi avec des vis de toutes les tailles, des gros écrous qui servent d'entretoise, etc...
Et ma dernière galère ca a été de remonter le carénage avant... les trous pour les vis 1/4 de tour ne tombaient pas pile poil, comme si le réservoir était trop en arrière sur le côté gauche... Bon je m'en suis sorti mais faudra que je re check bien tout ca...
La moto tourne nickel.
Mais elle fait des petites pétarades quand elle est au ralenti. Ca vous le fait aussi ?

- IMG_20190113_165924.jpg (131.06 Kio) Vu 1482 fois