Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans et j'habite dans la région Lilloise (59, Nord).
J'ai craqué, il y a deux mois, pour une AT de décembre 2017 en boîte mécanique avec 9000Km à l'achat (crash bars, anti brouillard et bagagerie Honda). C'est ma troisième moto, j'ai eu une ZR7 de 1999 et une CBF600 de 2001.

Je reviens tout juste d'un petit voyage de deux semaines en Ecosse avec l'AT en solitaire. De superbes paysages et une météo clémente !
J'ai d'ailleurs réussi à casser une sorte de roulement qui maintient la béquille centrale pour une raison inconnue.. le garage Honda de Édimbourg me l'a changé gratuitement. Apparemment cela fait partie d'une pièce rappelée par Honda sur mon modèle. Étrangement, ma moto avait déjà subi la modification de cette pièce mais j'ai quand même réussi à la casser..
Au plaisir sur la route









