Le raccord en haut à gauche est dans son jus.
Pour les durites j'ai pris le même diamètre que celles reliées à la pompe à essence avant de la shunter.
La durite est en néoprène pour facilité la courbure... mais je me rends compte qu'avec le froid elle s'est rétractée d'ou ma question :
est-il possible que le débit d'essence soit limité à cause du coude de la durite qui est un peu rétrécie (par rapport à la photo)
car j'ai la moto qui plafonne à 7000 tours poignée ouverte en grand en roulant ? (à l'arrêt elle prend bien les tours juqu'en zone rouge)?
Voilà j'espère avoir été explicite.
Skybike a écrit : ↑03 déc. 2019, 15:36 ArcoManolo, c'est quoi le raccord que l'on voit en à gauche, le diamètre intérieur est-il suffisant ?
Et le morceau de durite ajouté pour la boucle est en quelle matière, elle a l'air un peu molle, je fais référence à la déformation que l'on après le filtre au niveau de la pièce de maintien de la boucle.