t'as remonter l'avant aussi?
[24] Transalp Boano replica Rallye TET
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Oui, mais c'est bizarre (peut-être un effet d'optique) l'avant parait toujours "écrasé"
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
C'est normal avec la fourche non préparée, même à vide avec le poids de la meule elle dois s'écraser
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Effet d’optique, le dessous du cadre est totalement droit
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Sur mon ex-07a, moto droite sur ses roues avec le sabot et le plein : 290mm de garde au sol
D'origine je devais avoir 230/240mm. La différence de 5cm a été flagrante. Je touchais beaucoup moins souvent !
Donc 30cm c'est bien, mais tu devrais encore gratter quelques cm.
"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
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- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Ça va être compliqué de rehausser plus sans roue de 18 !
J’ai pas eu le temps de faire les mesures, juste j’ai 92cm au plus bas de la selle.
J’ai fais le tour du terrain à mon boulot, je suis vite rentré j’avais oublier de serrer l’axe de roue ar
J’ai pas eu le temps de faire les mesures, juste j’ai 92cm au plus bas de la selle.
J’ai fais le tour du terrain à mon boulot, je suis vite rentré j’avais oublier de serrer l’axe de roue ar
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Magnifique et bien moins tassée sur les photos sans pilote
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Très jolie
Mets peut-être des vis à tête plate à la place des vis BTR sur ton carénage avant.
La tête sera plus large, elle dépassera moins et usera moins le carénage.
Mets peut-être des vis à tête plate à la place des vis BTR sur ton carénage avant.
La tête sera plus large, elle dépassera moins et usera moins le carénage.
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Tu donneras l'adresse de ton taff....
Il y a des caméras?
Il y a des caméras?
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
C’est prévu pour les vis
Oui après le 3eme braquage y’a la totale
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
c est une illusion d optique ou le disque de frein avant me parait ridiculement petit
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
il l'est,mais mossieur ne freine pas!
les freins c'est pour les laches
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
c'est un 220 d'enduro quoi ! Je pense que je vais en prendre un neuf en galfer j'ai vu une promo, avec les plaquettes qui vont avec et une bonne purge.
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
J’me suis baladé avec aujourd’hui dans la vallée je suis tombée elle a fini en tonneau tout en bas :(
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Ô pt'1... Pas blessé au moins ? Désolé...
Mais ce n'est pas celle que tu as customisée ?
Mais ce n'est pas celle que tu as customisée ?
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Nouveau projet ...
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Oui c’est une blague, j’ai été récupérer cette transalp... 150€ j’ai pas pu m’empêcher
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
C’est une 87
Si c’est le cas, pièces moteur pas toutes compatibles avec la tienne.
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http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Première sortie (environ 45km)
Je me rend jusqu'à mon travail pour modifier légèrement le tube de fuite du silencieux, la moto se comporte bien en globalité la fourche est un peu molle pour la route mais c'est dérangeant au début, le ralenti est un peu haut.
J'arrive au taf, je pose la bécane et je vois un liquide couler faiblement, je regarde c'est localisé autour du filtre à huile! Fuck il doit être légèrement tordu à force d'être resté à plat sur l'établi ou pendant le transport.
Je met un coup de clef à filtre ça a l'air d'aller mieux, je modifie le tube je baisse le ralenti et je me cherche un endroit off road.
10km plus tard je sors sur le premier DFCI que je croise, ça se passe bien, la moto est plutôt nerveuse avec la transmi 15x49 (comme les africa RD03) l'arrière à un sacré grip malgré que c'est gras, en pleine charge ça patine assez fort mais c'est amusant !
Il faut vraiment que je lime plus les butées de cadre, l'angle de braquage est juste !
Je continue mon dfci et je tombe sur une grosse descente bien raide avec la remontée qui suit, je descend frein arrière et merde ça freine pas c'est quoi ce bordel, je descend pleine balle j'évite de trop freiner de l'avant pour pas m'en mettre une et je laisse la moto filer droit, je fais la montée avec un peu de gaz ça monte sans soucis
:chapeau:
Je m'arrête et surprise la durite de frein est allé se coller contre le tube d'échappement et a fondu... !
Je repars en faisant plus attention sans frein ar, je fais 50m et j'entend un bruit étrange je n'ai plus de vitesse à mon compteur : le capteur de vitesse s'est usiné sur les vis du disque de frein alors que c'était tout parfait avant...
Je continu mon chemin de route, je retrouve un DFCI et je décide de faire demi-tour je ne connais pas le chemin, c'est déjà boueux à l'entrée et plutôt profond, je tente pas le diable et je cherche un autre chemin.
j'en trouve un je décide de m'arrêter pour faire des photos, je débraye pour passer le point mort en CLAC le levier d'embrayage devient tout mou :premier:
Je repars point mort régime constant et coup de première c'est parti je m'arrête plus et je rentre!
Résultat :
- le cable était sorti de son logement en bas donc forcément plus de levier.
- Filtre à huile tordu
- j'essaye de défaire le bouchon de vidange c'est serré comme un âne... je force pas plus je prendrais ma dé-visseuse à choc électrique
- Capteur de vitesse usiné (à voir s'il fonctionne encore?)
- Durite de frein AR fondue/percée !
Je me rend jusqu'à mon travail pour modifier légèrement le tube de fuite du silencieux, la moto se comporte bien en globalité la fourche est un peu molle pour la route mais c'est dérangeant au début, le ralenti est un peu haut.
J'arrive au taf, je pose la bécane et je vois un liquide couler faiblement, je regarde c'est localisé autour du filtre à huile! Fuck il doit être légèrement tordu à force d'être resté à plat sur l'établi ou pendant le transport.
Je met un coup de clef à filtre ça a l'air d'aller mieux, je modifie le tube je baisse le ralenti et je me cherche un endroit off road.
10km plus tard je sors sur le premier DFCI que je croise, ça se passe bien, la moto est plutôt nerveuse avec la transmi 15x49 (comme les africa RD03) l'arrière à un sacré grip malgré que c'est gras, en pleine charge ça patine assez fort mais c'est amusant !
Il faut vraiment que je lime plus les butées de cadre, l'angle de braquage est juste !
Je continue mon dfci et je tombe sur une grosse descente bien raide avec la remontée qui suit, je descend frein arrière et merde ça freine pas c'est quoi ce bordel, je descend pleine balle j'évite de trop freiner de l'avant pour pas m'en mettre une et je laisse la moto filer droit, je fais la montée avec un peu de gaz ça monte sans soucis
:chapeau:
Je m'arrête et surprise la durite de frein est allé se coller contre le tube d'échappement et a fondu... !
Je repars en faisant plus attention sans frein ar, je fais 50m et j'entend un bruit étrange je n'ai plus de vitesse à mon compteur : le capteur de vitesse s'est usiné sur les vis du disque de frein alors que c'était tout parfait avant...
Je continu mon chemin de route, je retrouve un DFCI et je décide de faire demi-tour je ne connais pas le chemin, c'est déjà boueux à l'entrée et plutôt profond, je tente pas le diable et je cherche un autre chemin.
j'en trouve un je décide de m'arrêter pour faire des photos, je débraye pour passer le point mort en CLAC le levier d'embrayage devient tout mou :premier:
Je repars point mort régime constant et coup de première c'est parti je m'arrête plus et je rentre!
Résultat :
- le cable était sorti de son logement en bas donc forcément plus de levier.
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- j'essaye de défaire le bouchon de vidange c'est serré comme un âne... je force pas plus je prendrais ma dé-visseuse à choc électrique
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
La joie des essais routiers après remontage, je connais ça , je prends toujours ma petite trouve a outil avec moi lors des essais.
il vaut mieux que cela arrive maintenant que au TET.
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