Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Ah!!!! mais tu as utilisé un réservoir de BM pour tester
Pas étonnant que ça merdouille
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
je suis aussi brillantissime en export de vidéo quand mécanique .
je ne sais toujours pas comment partager une vidéo personnelle sans passer par youtube and co
Le bouton vidéo dans répondre n'ouvre que des astérisques vidéos mais ne me propose rien d'autres,c'est malin !.
La moto démarre bien ,réponds aux sollicitations mais ce n'est pas la panacée .
Le moteur claque , il me semble que c'est plus la chaine de distribution que les culbuteurs
je ne sais toujours pas comment partager une vidéo personnelle sans passer par youtube and co
Le bouton vidéo dans répondre n'ouvre que des astérisques vidéos mais ne me propose rien d'autres,c'est malin !.
La moto démarre bien ,réponds aux sollicitations mais ce n'est pas la panacée .
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Pour la durite après vérification , c'est tout faux l'ergot est obturé . je vais regardé demain mais peut-être est-ce la durite de trop plein du réservoir
Pour la fuite ,C'est juste la main du "dit vin" qui a dissous la merdouille .
Le bidon de la Bmw a fait un miracle quoiqu'en dise certaines mauvaises langues que je ne citerai pas ici(pour ne pas alimenter la polémique ).
Pour la fuite ,C'est juste la main du "dit vin" qui a dissous la merdouille .
Le bidon de la Bmw a fait un miracle quoiqu'en dise certaines mauvaises langues que je ne citerai pas ici(pour ne pas alimenter la polémique ).
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Si c’est comme la 04, après le filtre à essence (tuyau de 10mm) il y a un Y afin d’alimenter les deux carburateurs.
Les tuyaux de retour (ou trop plein) qui se situe sur le dessus des carbu, sont de diamètre inférieur et descendent le long du cadre.
Peux tu nous situer la fuite, tuyau d’alimentation, tuyau de vidange des cuves ou tuyau de trop plein
Les tuyaux de retour (ou trop plein) qui se situe sur le dessus des carbu, sont de diamètre inférieur et descendent le long du cadre.
Peux tu nous situer la fuite, tuyau d’alimentation, tuyau de vidange des cuves ou tuyau de trop plein
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
En tout cas At46 il faudra que tu nous donne l'adresse de ton dealer
A lire ta prose le produit est efficace
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
quote=Guiguy56 post_id=378365 time=1596920376 user_id=1780]
Si c’est comme la 04, après le filtre à essence (tuyau de 10mm) il y a un Y afin d’alimenter les deux carburateurs.
Les tuyaux de retour (ou trop plein) qui se situe sur le dessus des carbu, sont de diamètre inférieur et descendent le long du cadre.
Peux tu nous situer la fuite, tuyau d’alimentation, tuyau de vidange des cuves ou tuyau de trop plein
[/quote]
Ce n'est pas les durites d'arrivées ni de retour d'essence qui fuient .
Je l'ai marqué ,c'est les sorties de trop plein des fonds de cuves , les 3 petites durites , cela ne fuit plus par miracle, même pas eu la peine de taper sur les cuves comme on m'avait recommandé.
La durite solitaire , je pense que c'est le tuyau de trop plein du réservoir , je ne vois pas à quoi d'autres ,elle peut servir !
Voulant poser la partie du "caisson" du filtre sur les carburateurs, cela rentrait difficilement J'ai tout redémonté ,repositionné car même s'il y a des détrompeurs et des colliers spécifiques ,le montage est assez précis et quelques millimètres suffisent pour changer la donne en remontant . Là ,c'est comme dans papa et maman .
Je trouve les entretoises des colliers de serrage des pipes, un peu peu trop larges, je trouve que cela ne serre pas assez les colliers sûrement dû au caoutchouc vieillissant des pipes d'admission et j'ai peut être une légère fuite .
je vais redémonter une énième fois et les enlever , c'est surement un blasphème en mécanique chez Honda mais promis je ne serrerai pas comme un bourin.
je vais faire à la synchro des carbus mais il me semble qu'il faut des petits vis types purgeurs pour faire la synchro , je vais fouiner sur la RMT et le forum .
Si c’est comme la 04, après le filtre à essence (tuyau de 10mm) il y a un Y afin d’alimenter les deux carburateurs.
Les tuyaux de retour (ou trop plein) qui se situe sur le dessus des carbu, sont de diamètre inférieur et descendent le long du cadre.
Peux tu nous situer la fuite, tuyau d’alimentation, tuyau de vidange des cuves ou tuyau de trop plein
[/quote]
Ce n'est pas les durites d'arrivées ni de retour d'essence qui fuient .
Je l'ai marqué ,c'est les sorties de trop plein des fonds de cuves , les 3 petites durites , cela ne fuit plus par miracle, même pas eu la peine de taper sur les cuves comme on m'avait recommandé.
La durite solitaire , je pense que c'est le tuyau de trop plein du réservoir , je ne vois pas à quoi d'autres ,elle peut servir !
Voulant poser la partie du "caisson" du filtre sur les carburateurs, cela rentrait difficilement J'ai tout redémonté ,repositionné car même s'il y a des détrompeurs et des colliers spécifiques ,le montage est assez précis et quelques millimètres suffisent pour changer la donne en remontant . Là ,c'est comme dans papa et maman .
Je trouve les entretoises des colliers de serrage des pipes, un peu peu trop larges, je trouve que cela ne serre pas assez les colliers sûrement dû au caoutchouc vieillissant des pipes d'admission et j'ai peut être une légère fuite .
je vais redémonter une énième fois et les enlever , c'est surement un blasphème en mécanique chez Honda mais promis je ne serrerai pas comme un bourin.
je vais faire à la synchro des carbus mais il me semble qu'il faut des petits vis types purgeurs pour faire la synchro , je vais fouiner sur la RMT et le forum .
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Oui le remontage du boitier d'air est délicat et peut prendre du temps. Il faut d'abord positionner correctement le tube de gauche qui est rotatif pour que les deux tubes se positionnent bien sur les carbus. Personnellement, je laisse du jeu sur les pipes d'admission, le manchon et le raccordement à la boîte à air. Çà facilite l’emboîtement du boitier. Je resserre tout à la fin. Je mets aussi de la graisse silicone sur tous les raccords (conseil de Titi). A la fin , çà marche correctement...
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Merci pour les conseils . Je viens de descendre au garage mais mon réservoir n'a pas de trop plein .je ne sais toujours pas à quoi sert cette durite de 8 mm qui est sur le côté gauche du cadre et qui descends sur l'arrière gauche du cadre : personne , c'est ou elle va ?
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Bonjour,
la moto démarrait bien ,Elle tenait bien le ralenti ,montait bien dans les tours après 3à4000/trs/minutes mais les premières montées en régime c'était vraiment aléatoire .
J'ai redémonté les carburateurs et j'ai tout revérifié .
Dode38 à gagné !
C'est bien le pointeau qui c'était sorti du logement de la languette du flotteur sûrement en le réglant .
Du coup, j'ai réglé de nouveau le flotteur .J'ai tout remonté essayé et là ça fonctionne normalement .plus qu'à faire la synchro !
Bon , j'ai fait aussi une autre gaffe . J'ai mis le réservoir sur le dos pour nettoyer les robinets , le bouchon ne fuyait pas , suis parti sur un autre boulot et en revenant pour remettre le réservoir les décalcos bleus ont morflés . le bouchon sûrement pas étanche sur 2/3 heures .
Maintenant ,suis bon pour une peinture !
la moto démarrait bien ,Elle tenait bien le ralenti ,montait bien dans les tours après 3à4000/trs/minutes mais les premières montées en régime c'était vraiment aléatoire .
J'ai redémonté les carburateurs et j'ai tout revérifié .
Dode38 à gagné !
C'est bien le pointeau qui c'était sorti du logement de la languette du flotteur sûrement en le réglant .
Du coup, j'ai réglé de nouveau le flotteur .J'ai tout remonté essayé et là ça fonctionne normalement .plus qu'à faire la synchro !
Bon , j'ai fait aussi une autre gaffe . J'ai mis le réservoir sur le dos pour nettoyer les robinets , le bouchon ne fuyait pas , suis parti sur un autre boulot et en revenant pour remettre le réservoir les décalcos bleus ont morflés . le bouchon sûrement pas étanche sur 2/3 heures .
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Ls noms d'oiseauxd qui ont dû résonner dans le garage ... !
- Marcopolo
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Ce point est facile à contrôler lors du remontage.
Une fois les 2 flotteurs remontés, il suffit de souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence, une fois les carbus à l'endroit, l'air doit passer, une fois les carbus à l'envers (donc flotteurs appuyant sur les pointeaux), l'air ne doit pas passer.
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Surtout que j'avais mis une couverture pour le protéger et j'ai vérifié si le bouchon fuyait et théoriquement l'essence ne peut remonter .
J'aurai jamais dû enveloppé le réservoir dans la couverture car en le manipulant ça a imbibé la couverture qui elle ,c'est empressée de redonner le bébé sur un flan du réservoir .
Pendant que je bossais, je n'ai pourtant pas senti l'essence ni vu la fuite .
Quand je m'en suis aperçu du désastre ,j'étais furax , elle était nickel pour son âge .
C'est le métier qui rentre et ce n'est que de la ferraille quelques billets cramés pour rien mais la vie est toujours belle !
L'avantage de passer du temps avec ,c'est que je m'y attache
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Elémentaire et en plus de ça , je le sais mais voilà les aléas de la vie passent laissent trainer certaines séquelles et finissent par s'imposer -Marcopolo a écrit : ↑10 août 2020, 20:42Ce point est facile à contrôler lors du remontage.
Une fois les 2 flotteurs remontés, il suffit de souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence, une fois les carbus à l'endroit, l'air doit passer, une fois les carbus à l'envers (donc flotteurs appuyant sur les pointeaux), l'air ne doit pas passer.
C'est pour cette raison que vos aides me sont précieuses même si je les oublies parfois en redescendant au garage ( ce qui peut agacer)
Bref , merci à vous !
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
AT46 a écrit : ↑11 août 2020, 14:07Surtout que j'avais mis une couverture pour le protéger et j'ai vérifié si le bouchon fuyait et théoriquement l'essence ne peut remonter .
J'aurai jamais dû enveloppé le réservoir dans la couverture car en le manipulant ça a imbibé la couverture qui elle ,c'est empressée de redonner le bébé sur un flan du réservoir .
Pendant que je bossais, je n'ai pourtant pas senti l'essence ni vu la fuite .
Quand je m'en suis aperçu du désastre ,j'étais furax , elle était nickel pour son âge .
C'est le métier qui rentre et ce n'est que de la ferraille quelques billets cramés pour rien mais la vie est toujours belle !
L'avantage de passer du temps avec ,c'est que je m'y attache
J'adhère totalement.
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Le réservoir a déjà été repeint .
Il y a moyen de reprendre la peinture sans tout repeindre, en retirant l'adhésif, repeindre la partie haute gauche et faire les jonctions de peinture sur des arrête.
Pour l'adhésif, regardes sur la Bay, mais souvent vendu en kit complet.
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Merci! C'est possible qu'il soit repeint (il y a très longtemps ) .Guiguy56 a écrit : ↑13 août 2020, 12:30 Le réservoir a déjà été repeint .
Il y a moyen de reprendre la peinture sans tout repeindre, en retirant l'adhésif, repeindre la partie haute gauche et faire les jonctions de peinture sur des arrête.
Pour l'adhésif, regardes sur la Bay, mais souvent vendu en kit complet.
je pense que je vais repeindre entièrement le réservoir en blanc car le dessous de réservoir avait de la rouille sur le flan gauche . Je poserai les autocollants comme tu le préconises (voir le prix )soit je les ferais en peinture .Il faut que je vérifie le coût total.
La moto est pratiquement remontée , j'en bave pour bien ajuster le filtre à air sur les carburateurs .
J'ai réglé le moteur et à "vide" il répond bien à tout les régimes .Elle est un peu bruyante côté moteur pour moi mais sur les vidéos sur internets elles le sont apparement aussi .
Je vais tout remonter pour rouler et l'essayer .
Cet hiver ou le prochain . Si tout me plait ,je démonte tout et je la rénove . mais avant d'attaquer d'autres frais , je vais vérifier si la moto en vaut le coup .
je ne connais pas ce trail ,mon fils pour l'instant est loin , on m'a proposé plusieurs fois de me l'acheter , pour l'instant j'ai refusé , même si je ne la trouve pas du tout pratique pour la desosser et pour l'entretenir .
Sa fiabilité légendaire me rassure et j'aime de plus en plus son look et une fosi terminé son prix de revient ne sera pas déconnant (pour l'instant )
Malheureusement ,j'ai d'autres motos à entretenir et cerise sur le gâteau , je viens de récupérer un petit Chappy des années 70 qui trainait par chez moi .Il n'est pas très beau mais vu le prix ,je ne perds rien .
Si c'est possible , je le rénove pour mes petits enfants ou pour mes vieux jours pour aller chercher le pain sinon il finira en pièces sur le boncoin !
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
J'ai la banane !
Il fait lourd , L'orage s'annonce ! la moto est prête à larguer les amares . je n'ai pas de tenue de pluie , mais j'ai le short goretex et les bottes caoutchous .Il n'en fallait pas plus pour que le pouce gauche titille le démarreur.le casque est la portée de l'autre main qui celle ci s'empresse aussi d'enfiler le gant . si ça c'est pas de l'altruisme! . Bon, si tout le monde le prend comme ça , ben ,je suis !
Je commence par les petites départementales bien gravillonneuses de chez nous .
La moto au bout de 500 ml s'étouffe ! je savais que Honda Je m'arrête , bingo , chercher l'erreur , moi je l'ai trouver rapidement : je n'avais pas ouvert l'essence .on peut pas être synchro partout puis c'est la faute à Honda qui pose des robinets d'essence avec un pompe , du n'importe quoi ces ingénieurs nippons !
Je repars , ça marche mieux du coup !OUF!
Pour une bécane de cet âge ,je suis surpris par la maniabilité et la tenue de route de cette machine .elle enfile bien les virolos et me met de suite à l'aise.
Cerise sur le gâteau .Je suis bien installé ,la position est naturelle pour mes anciens 1,80ml (je n'ai pas mesuré le tassement depuis des années ).
Mieux que sur ma R80 G/S Paris Dakar d'origine .
La selle est relativement confortable bien mieux que certaine moderne mais la BMW est largement au dessus , faut pas déconner !
ça freine moins bien que ma G/S qui n'est déjà pas un monstre du freinage .le moteur est beaucoup moins souple mais plus rugueux .elle est surement mal réglé car dans les tours au dessus de 4000/5000trs/minutes ,elle y va mais sans plus mais à mon avis elle peut faire beaucoup mieux .
Le poids (centre de gravité )est plus haut que sur la Bmw , on est aussi obligé de jouer sur la boite mais ce n'est pas si désagréable tant celle ci est douce et agréablement bien étagée (pour son âge ).
Bon fini les compliments , une Africa Twin, ce n'est pas pour cela pêter sur du goudron , allez ma vieille ,montre moi tes restes sur les chemins du Lot et me voilà parti pour une dizaine de km sur la terre battue à coup de caillasses . Là, on sent encore plus le poids haut perché mais rien de rédhibitoire surtout à la vitesse ou j'avance .
Une fois en position debout (Là c'est moi qui me la pête ) elle n'est pas si déconnante que ça , le réservoir et la selle ne gène pas par rapport à mon gros réservoir de ma G/S :.
Suis un peu trop gonflée et sur l'herbe sèche ,ça glissouille , j'essaye de retrouver me repaires de trailistes . je l'ai quand même bien en main , elle se laisse guider avec facilité , l'avant est peu lourd mais la fourche est plus souple ,plus rigide et confortable que celle de ma BMW .J'ai même osé une pointe à 80km/h mais mes vestiges articulaires m'ont vite raviséet ramené à la réalité . J'ai donc roulé à la papi surtout dans les descente ou la pierre aime bien se posée et moi me râper .
L'AT est étonnamment bien suspendue, c'est sûr rien avoir avec une moderne , mais pour un trail d'époque, elle s'en sort très bien ,
Bref ,malgré de vieux pneus trop gonflés ,une moto mal réglée ,un pilote et mécano aux limites avancées ,j'ai pris mon pied avec cette bécane .
Ce n'était pas l'aventure, à faire écrouler de rire les pilotes émérites , c'était juste des chemins de chez nous mais largement suffisant pour mon plaisir , je ne suis pas un pilote d'essai , ni un pilote tout court , juste un mec qui aime se faire plaisir avec ses petits moyens mais ça tombe bien , il m'en faut peu !
Merci à vous tous pour votre aide ! vous venez de participer à ma gloire de l'avoir redémarrer et surtout de rouler avec et de commencer à l'aimer ! MERCI!!
Allez , montre moi ce que tu sais faire !
white lump on betta fish
je fais quoi ? ça parait pas mais ça descend (pour moi ), tiens le ralenti est un peu haut !
les bois arrive , le chemin se rétréci mon ardeur aussi mais jene peux plus faire demi tour
les oiseaux gazouilles , L'AT glisouille , moi j'arsouille enfin comme un retraité , je me demande , il est ou le bonheur ? et si j'y étais !
Il fait lourd , L'orage s'annonce ! la moto est prête à larguer les amares . je n'ai pas de tenue de pluie , mais j'ai le short goretex et les bottes caoutchous .Il n'en fallait pas plus pour que le pouce gauche titille le démarreur.le casque est la portée de l'autre main qui celle ci s'empresse aussi d'enfiler le gant . si ça c'est pas de l'altruisme! . Bon, si tout le monde le prend comme ça , ben ,je suis !
Je commence par les petites départementales bien gravillonneuses de chez nous .
La moto au bout de 500 ml s'étouffe ! je savais que Honda Je m'arrête , bingo , chercher l'erreur , moi je l'ai trouver rapidement : je n'avais pas ouvert l'essence .on peut pas être synchro partout puis c'est la faute à Honda qui pose des robinets d'essence avec un pompe , du n'importe quoi ces ingénieurs nippons !
Je repars , ça marche mieux du coup !OUF!
Pour une bécane de cet âge ,je suis surpris par la maniabilité et la tenue de route de cette machine .elle enfile bien les virolos et me met de suite à l'aise.
Cerise sur le gâteau .Je suis bien installé ,la position est naturelle pour mes anciens 1,80ml (je n'ai pas mesuré le tassement depuis des années ).
Mieux que sur ma R80 G/S Paris Dakar d'origine .
La selle est relativement confortable bien mieux que certaine moderne mais la BMW est largement au dessus , faut pas déconner !
ça freine moins bien que ma G/S qui n'est déjà pas un monstre du freinage .le moteur est beaucoup moins souple mais plus rugueux .elle est surement mal réglé car dans les tours au dessus de 4000/5000trs/minutes ,elle y va mais sans plus mais à mon avis elle peut faire beaucoup mieux .
Le poids (centre de gravité )est plus haut que sur la Bmw , on est aussi obligé de jouer sur la boite mais ce n'est pas si désagréable tant celle ci est douce et agréablement bien étagée (pour son âge ).
Bon fini les compliments , une Africa Twin, ce n'est pas pour cela pêter sur du goudron , allez ma vieille ,montre moi tes restes sur les chemins du Lot et me voilà parti pour une dizaine de km sur la terre battue à coup de caillasses . Là, on sent encore plus le poids haut perché mais rien de rédhibitoire surtout à la vitesse ou j'avance .
Une fois en position debout (Là c'est moi qui me la pête ) elle n'est pas si déconnante que ça , le réservoir et la selle ne gène pas par rapport à mon gros réservoir de ma G/S :.
Suis un peu trop gonflée et sur l'herbe sèche ,ça glissouille , j'essaye de retrouver me repaires de trailistes . je l'ai quand même bien en main , elle se laisse guider avec facilité , l'avant est peu lourd mais la fourche est plus souple ,plus rigide et confortable que celle de ma BMW .J'ai même osé une pointe à 80km/h mais mes vestiges articulaires m'ont vite raviséet ramené à la réalité . J'ai donc roulé à la papi surtout dans les descente ou la pierre aime bien se posée et moi me râper .
L'AT est étonnamment bien suspendue, c'est sûr rien avoir avec une moderne , mais pour un trail d'époque, elle s'en sort très bien ,
Bref ,malgré de vieux pneus trop gonflés ,une moto mal réglée ,un pilote et mécano aux limites avancées ,j'ai pris mon pied avec cette bécane .
Ce n'était pas l'aventure, à faire écrouler de rire les pilotes émérites , c'était juste des chemins de chez nous mais largement suffisant pour mon plaisir , je ne suis pas un pilote d'essai , ni un pilote tout court , juste un mec qui aime se faire plaisir avec ses petits moyens mais ça tombe bien , il m'en faut peu !
Merci à vous tous pour votre aide ! vous venez de participer à ma gloire de l'avoir redémarrer et surtout de rouler avec et de commencer à l'aimer ! MERCI!!
Allez , montre moi ce que tu sais faire !
white lump on betta fish
je fais quoi ? ça parait pas mais ça descend (pour moi ), tiens le ralenti est un peu haut !
les bois arrive , le chemin se rétréci mon ardeur aussi mais jene peux plus faire demi tour
les oiseaux gazouilles , L'AT glisouille , moi j'arsouille enfin comme un retraité , je me demande , il est ou le bonheur ? et si j'y étais !
Modifié en dernier par AT46 le 13 août 2020, 19:03, modifié 4 fois.
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Un petit capot sur la boîte à fusibles ne serait pas du luxe surtout par temps pluvieux
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Même pas peur ! C'était juste un essai ! puis pas facile à la retenir .
En fait le capotage est HS , il faut que j'en trouve un !
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Y'a le gars à qui on commande les entretoises et autres pièces qui en fabrique en impression 3D il me semble.
Ici Axe de basculeur rd03/04/07 Béquilles, tours de compteurs, etc...
Voir le lien du pdf page 13
Modifié en dernier par Marcopolo le 13 août 2020, 20:06, modifié 3 fois.
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Très beau récit de vos premiers tours de roues
Félicitations pour cette remise en route
P.S.et elle est vraiment pour le fiston ?
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Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Les fautes d'orthographes sont aussi aux rendez vous , faudrait pas se relire !
Si la moto vaut le coup et moi les compétences, je crois que je vais légèrement l'améliorer et l'alléger tout en gardant de côté les pièces d'origines car ce voyage même s'il n'est pas d'actualité en ce moment , il est toujours dans ma tête et c'est pas le seul .
Pour répondre à ta question, pour l'instant ,le fiston vogue sur d'autres horizons mais je la lui prépare quand même . Il n'aura plus qu'à monter dessus quand il
sera plus dispo .Entre temps ,je compte bien en profiter !
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