Chez Maxou, Karellis 2020
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Chez Maxou, Karellis 2020
Bon, j'ai pas su trouver d'excuse pour décliner l'invitation, finalement c'était pas si mal
Jour 1 Jeudi :
Etant toujours super organiser, la moto est remonté et révisé de la veille avec des chaussettes neuves, prêt à faire feu pour le départ.
au menu, petit itinéraire sur une feuille de papier et GPS au cas ou.
14h départ du Vaucluse ou il fait super chaud, direction Nyons, puis Serres, les routes vont bien pour roder les pneus. Je coupe ensuite vers le Nord pour passer quelques cols sur des routes de montagnes jusqu'au col des Noyers, la température est meilleure.
Descente de se col, bah le frein avant est HS , noyers, il as eu trop chaud! j'avance doucement en suivant bêtement le GPS qui me fait redescendre sur Gap. mauvaise route! je vais faire demi tour..... Bah non , je m'arrête au bar juste devant moi ! une chose m'as attiré... pas la bière hein, mais une africa Boano parmi d'autres motos!!! c'est les pote de Stefter qui se sont arrêté au bar en se perdant eux aussi !!!!!!!!! du coup on se connaissait pas, chose réparé après une bière! et on repart chacun dans ça direction.
Je remonte vers l'Alpes du Huez, je me trompe un peu de route au passage... puis lac d'Oz lac de Grand'Maison et col de la Croix de Fer.
J'en profite pour appeler le boss des Karellis , " je suis la dans une heure" qui me répond "bah dépêche toi on passe à table" .... j'ai peut être un peu trop traîné mais bon, en temps que représentant Atociens de l'Ouest, arriver en retard est normal
Il sont encore au plat chaud à mon arrivé, ca va alors! Je retrouve Maxou qui me jette devant mon assiette , tout juste si j'ai eu le temps d'enlever le casque, Michelle et Fabien (BZH56) qui ont oublié la moto! ThierrySP réparateur de roulement en haute montagne (ça c'est dans la suite) et il y as aussi cette oiseau paparazzi qui répond au nom de la mouette , Rémy, qui à lâché Honda pour Yamaha....
A suivre
Jour 1 Jeudi :
Etant toujours super organiser, la moto est remonté et révisé de la veille avec des chaussettes neuves, prêt à faire feu pour le départ.
au menu, petit itinéraire sur une feuille de papier et GPS au cas ou.
14h départ du Vaucluse ou il fait super chaud, direction Nyons, puis Serres, les routes vont bien pour roder les pneus. Je coupe ensuite vers le Nord pour passer quelques cols sur des routes de montagnes jusqu'au col des Noyers, la température est meilleure.
Descente de se col, bah le frein avant est HS , noyers, il as eu trop chaud! j'avance doucement en suivant bêtement le GPS qui me fait redescendre sur Gap. mauvaise route! je vais faire demi tour..... Bah non , je m'arrête au bar juste devant moi ! une chose m'as attiré... pas la bière hein, mais une africa Boano parmi d'autres motos!!! c'est les pote de Stefter qui se sont arrêté au bar en se perdant eux aussi !!!!!!!!! du coup on se connaissait pas, chose réparé après une bière! et on repart chacun dans ça direction.
Je remonte vers l'Alpes du Huez, je me trompe un peu de route au passage... puis lac d'Oz lac de Grand'Maison et col de la Croix de Fer.
J'en profite pour appeler le boss des Karellis , " je suis la dans une heure" qui me répond "bah dépêche toi on passe à table" .... j'ai peut être un peu trop traîné mais bon, en temps que représentant Atociens de l'Ouest, arriver en retard est normal
Il sont encore au plat chaud à mon arrivé, ca va alors! Je retrouve Maxou qui me jette devant mon assiette , tout juste si j'ai eu le temps d'enlever le casque, Michelle et Fabien (BZH56) qui ont oublié la moto! ThierrySP réparateur de roulement en haute montagne (ça c'est dans la suite) et il y as aussi cette oiseau paparazzi qui répond au nom de la mouette , Rémy, qui à lâché Honda pour Yamaha....
A suivre
- Picsou
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
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- François4205
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Jour 2
après un petit déjeuner, et la répartition des groupes, je me retrouve ouvreur.
Je me retrouve avec ThierrySP, et d'autre mes vu que j'ai une petite tête , j'ai oublié les noms la plus grosse moto est une RD04
9h départ, on monte un peu au dessus des Karellis petit chemin au matin pour se mettre en jambe, puis Valloire pour grimper au monté mécanique par une très belle piste bien large. Cette vallée est sublime, la piste est apprécié, pose café sur un refuge le long de la monté
Après être sorti de la Station Valoire, on empreinte une piste forestière, assez plaisant aussi, pour redescendre dans la vallée, le but est de remonté de l'autre coté, 2000m de dénivelé avant midi. La première partie de la monté est goudronnée pour des travaux d’installation d'un télécabine. Pas très grave, la deuxième partie est énorme, piste large, peu de monde.
la dernière partie est plus raid, la piste très meuble, certains virages commencent à être compliqué, d'autant que les carbus à plus de 2500m d'altitude commence à suffoqué!
Mais ça en vaut largement le coup! On arrive à un col sur une vus imprenable sur le val Thorens (et la j'ai pas pris de photo )
pose déjeuner, il fait pas plus chaud que ça mais on est bien.
Maxou nous à expliqué la veille que l'on pouvais se balader comme on voulait de l'autre coté, se qu'on as fait... enfin on as commencé à faire, 500m peut être!
javais une drôle de sensation dans la moto, jusqu'à se que j'ai de grand à-coup ..... Tu connais le casse couille de service, bah c'est moi, c'est moi qui casse un roulement à presque 3000m d'altitude
Le roulement de porte couronne à casser, il manque d'entretoise qui appuis se roulement sur le deuxième . Thierry à déjà vu ça au Maroc, il descend rapidement sur Val Thorens, pour aller chercher des rondelles, j'en trouve aussi auprès des ouvriers qui bossent sur une remonté mécanique un peu plus haut. le but est de créer un calage du roulement de roue au bras oscillant, pour pouvoir resserrer l'axe de roue!, et ça fonctionne plutôt bien! On aura quand même perdu 2h
On repart au plus court pour pas prendre de risque, c'est à dire redescendre se qu'on as monté en fin de matinée. La première chute dans une montée raid fera un petit embouteillage. Dans la vallée, on refait les pleins, essence pour les motos, bières pour les bonhommes avant de remonter au Karellis. Avec Thierry, c'est apéro mécanique, nouveau concept, on change le roulement avec un verre de rosé, en attendant le barbeuk, le tout organiser au bord d'un lac! On perd pas de temps quoi!
Tout le monde se rentre, et
à suivre
après un petit déjeuner, et la répartition des groupes, je me retrouve ouvreur.
Je me retrouve avec ThierrySP, et d'autre mes vu que j'ai une petite tête , j'ai oublié les noms la plus grosse moto est une RD04
9h départ, on monte un peu au dessus des Karellis petit chemin au matin pour se mettre en jambe, puis Valloire pour grimper au monté mécanique par une très belle piste bien large. Cette vallée est sublime, la piste est apprécié, pose café sur un refuge le long de la monté
Après être sorti de la Station Valoire, on empreinte une piste forestière, assez plaisant aussi, pour redescendre dans la vallée, le but est de remonté de l'autre coté, 2000m de dénivelé avant midi. La première partie de la monté est goudronnée pour des travaux d’installation d'un télécabine. Pas très grave, la deuxième partie est énorme, piste large, peu de monde.
la dernière partie est plus raid, la piste très meuble, certains virages commencent à être compliqué, d'autant que les carbus à plus de 2500m d'altitude commence à suffoqué!
Mais ça en vaut largement le coup! On arrive à un col sur une vus imprenable sur le val Thorens (et la j'ai pas pris de photo )
pose déjeuner, il fait pas plus chaud que ça mais on est bien.
Maxou nous à expliqué la veille que l'on pouvais se balader comme on voulait de l'autre coté, se qu'on as fait... enfin on as commencé à faire, 500m peut être!
javais une drôle de sensation dans la moto, jusqu'à se que j'ai de grand à-coup ..... Tu connais le casse couille de service, bah c'est moi, c'est moi qui casse un roulement à presque 3000m d'altitude
Le roulement de porte couronne à casser, il manque d'entretoise qui appuis se roulement sur le deuxième . Thierry à déjà vu ça au Maroc, il descend rapidement sur Val Thorens, pour aller chercher des rondelles, j'en trouve aussi auprès des ouvriers qui bossent sur une remonté mécanique un peu plus haut. le but est de créer un calage du roulement de roue au bras oscillant, pour pouvoir resserrer l'axe de roue!, et ça fonctionne plutôt bien! On aura quand même perdu 2h
On repart au plus court pour pas prendre de risque, c'est à dire redescendre se qu'on as monté en fin de matinée. La première chute dans une montée raid fera un petit embouteillage. Dans la vallée, on refait les pleins, essence pour les motos, bières pour les bonhommes avant de remonter au Karellis. Avec Thierry, c'est apéro mécanique, nouveau concept, on change le roulement avec un verre de rosé, en attendant le barbeuk, le tout organiser au bord d'un lac! On perd pas de temps quoi!
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Merci pour ce reportage photos
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Merci !
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Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Super le CR François !
Ca me rappelle des souvenirs !
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"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
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- François4205
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
JOUR 3
Le jour 3 sera pas trop illustré, pour cause j'ai pas vraiment eu le temps de prendre de photo
La veille au soir, on se met d'accord pour que Thierry reprenne le groupe, pour que je puisse rouler avec deux autres gars qui ont un rythme plus soutenu, Philippe en 701 préparer et Richard en 1290.
une petite pluie affole un peu le monde avant le départ, Dans l'ouest on appel ça le soleil
Départ à 9 heure la pluie s’arrête . On descend par un chemin dans la vallée, et je me fait larguer par la Husky, Philippe amène super bien son engin, je suis impressionné!!
Par la suite on monte de l'autre côté de la vallée, une sacrée monté, assez technique par endroit toujours dans un chemin, en forêt, ça chaume pas, la pluie à collé un peu la poussière c'est déjà ça! Et qui dit monté dit descente! celle que tu aimerais pas remonté! Beaucoup de rochers, cailloux qui roule, j'ai du mal à modérer l'allume de la moto, les quelques faut plat m'aide à freiner le rythme de la moto. A cette vitesse les pneus sont trop limite! Mes deux compères s'aident de leur ABS, les petits joueurs .
L’électronique qui les aides fait aussi défaut. Après c'être arrêté en bas de cette descente dans un petit hameau, Le 701 ne voulais pas repartir, en cause le capteur de béquille! Après avoir cherché, c'est un capteur magnétique, on le tapote avec une clés et c'est reparti.
La on as une piste forestière plus roulante, mais plus humide, je sens très rapidement les limites des pneus, deux trois glisses pas très bien venu .
On s'en vas ensuite sur de large piste ou on se fait plaisir, tout en restant vigilant, il y as du monde. Ca donne en haut d'une petite station de ski. la suite se passe sur des pistes forestières, beaucoup de virages à épingles, j'arrive difficilement à passer ses dernières proprement, ne trouvant pas la bonne adhérence sur le pneus avant. C'est agaçant et fatiguant en même temps
petite poste déjeuner au bout d'un chemin forestier, un coin vraiment sauvage mais cool en même temps.
On repart sur des piste forestières et chemins. Les cailloux on tendance à nous deviez, et même une frayeur pour Philippe qui as failli basculer dans un ravins après quelques cailloux qui l'on fait méchamment dévié.Un arbre l'as heureusement retenu mais le téléphone accroché sur la tête de fourche et lui parti belle est bien dans le ravin. Une demi heure pour le retrouver, celui ci était en mode vibreur pour pas nous aider.
on regagne les Karellis en fin de journée ou Denis et Domi nous on rejoint
Petite soirée concert avec un groupe qui se prend pas la tête , et on s'organise pour le lendemain
à suivre
Le jour 3 sera pas trop illustré, pour cause j'ai pas vraiment eu le temps de prendre de photo
La veille au soir, on se met d'accord pour que Thierry reprenne le groupe, pour que je puisse rouler avec deux autres gars qui ont un rythme plus soutenu, Philippe en 701 préparer et Richard en 1290.
une petite pluie affole un peu le monde avant le départ, Dans l'ouest on appel ça le soleil
Départ à 9 heure la pluie s’arrête . On descend par un chemin dans la vallée, et je me fait larguer par la Husky, Philippe amène super bien son engin, je suis impressionné!!
Par la suite on monte de l'autre côté de la vallée, une sacrée monté, assez technique par endroit toujours dans un chemin, en forêt, ça chaume pas, la pluie à collé un peu la poussière c'est déjà ça! Et qui dit monté dit descente! celle que tu aimerais pas remonté! Beaucoup de rochers, cailloux qui roule, j'ai du mal à modérer l'allume de la moto, les quelques faut plat m'aide à freiner le rythme de la moto. A cette vitesse les pneus sont trop limite! Mes deux compères s'aident de leur ABS, les petits joueurs .
L’électronique qui les aides fait aussi défaut. Après c'être arrêté en bas de cette descente dans un petit hameau, Le 701 ne voulais pas repartir, en cause le capteur de béquille! Après avoir cherché, c'est un capteur magnétique, on le tapote avec une clés et c'est reparti.
La on as une piste forestière plus roulante, mais plus humide, je sens très rapidement les limites des pneus, deux trois glisses pas très bien venu .
On s'en vas ensuite sur de large piste ou on se fait plaisir, tout en restant vigilant, il y as du monde. Ca donne en haut d'une petite station de ski. la suite se passe sur des pistes forestières, beaucoup de virages à épingles, j'arrive difficilement à passer ses dernières proprement, ne trouvant pas la bonne adhérence sur le pneus avant. C'est agaçant et fatiguant en même temps
petite poste déjeuner au bout d'un chemin forestier, un coin vraiment sauvage mais cool en même temps.
On repart sur des piste forestières et chemins. Les cailloux on tendance à nous deviez, et même une frayeur pour Philippe qui as failli basculer dans un ravins après quelques cailloux qui l'on fait méchamment dévié.Un arbre l'as heureusement retenu mais le téléphone accroché sur la tête de fourche et lui parti belle est bien dans le ravin. Une demi heure pour le retrouver, celui ci était en mode vibreur pour pas nous aider.
on regagne les Karellis en fin de journée ou Denis et Domi nous on rejoint
Petite soirée concert avec un groupe qui se prend pas la tête , et on s'organise pour le lendemain
à suivre
- François4205
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Jour 4
C'était prévu le Parpaillon pour dimanche avec Maxou et un autre, qui se désiste la veille. Comme un bon gars de l'ouest têtu, j'y vais quand même, et du coup j'embarque Michelle et Fabien qui sont en 4x4!
Nous partons après avoir dit au revoir à tout le monde, première étapes, le Galibier, la monté se fait un peu comme on peut, le 4x4 ça double pas aussi facilement qu'il moto
Grande prouesse de cette dernière photo puisque nous avons deux fois michelle
Et la alors que nous allons repartir, Jean Pierre, qui était aussi au Karellis nous rattrape avec sa T7. Il fera la journée avec nous jusqu'au Parpaillon
je fait pas part de la partie route pour rejoindre Embrun, plein de touriste qui gobe les mouches au volant
On c'est donner RDV à Embrun avec notre couple de Breton, l'histoire de prendre une bières avant de monté au tunnel.
Belle monté assez longue, je fais pas le fou, il y as du monde et se serait "surveillé" jusqu’à l'entré du tunnel.
On s’arrête à l'entrée, Fab fait un aller retour voir quel est le meilleure spot pour manger. La un petit jeune (momo) se pointe, à peine si je l'ai entendu arrivé, avec une magnifique 690 et un kit tête de fourche, et chargé pour le bivouac. On discute ensemble, lui fait le TET, seul c'est sa première moto tout terrain acheter quelques mois avant. Du coup a force de discuté, on as manger tous ensemble de l'autre coté du tunnel, il y as d'autre 4x4 et motos qui passent.
On repart tous ensemble, la descente est sympas Moris conduit pas mal pour quelqu'un qui commence.
Mais c'est là que vas arriver la grosse tuile. Arrêté au premier chalet, notre nouvel acolyte a perdu son GPS dans la descente
Je laisse Fabien et Jean Pierre continuer, et on remonte le col façon escargot avec Moris, mais rien on ne le retrouve pas. J'ai même refais quelques centaine de mètres a la descente en roue libre, mais à part surprendre quelques marmotte et battre un record de lenteur, ça n'as rien donner.
On trace ensuite à la Condamine mais Jean Pierre est Fabien qui nous attendez sont reparti, il est 17 h et il avez des impératifs.
Du coup je vais continué la route avec Momo, on fait nos plein à Jausiers pour monter le Col de la Bonette. Je préfère zapper un bout du TET qui nous coûterait trop de temps. La piste du TET tourne quelques centaine de mètres avant le col, se serait con d'arrivé la sans le faire, du coup on pousse la haut.
Et la juste devant moi, je vois deux RD04 et un 500XR, bien charger et poussiéreux aussi. On s'arrête à coté d'eux. j’enlève mon casque. et je commence à taper la discutions ...... "Salut, vous arrivez d'ou comme ça ?" ...."comment ça on arrive d'ou" ...... et j'ai compris en voyant un autocollant que c'est les gros insociables , les gars qui inventent des mots au scrabble, qui font des videos sur youtube, ceux qui vendent des gobelets et des t-shirt... vraiment l'esprit moto à bref
On repars donc sur la piste, et on prend la même que les autres imbéciles , au début très simple, mais il y en as un devant qui ferme toutes les portes! on repasse devant car ils savent pas lire un GPS, bon la j'arrête ma mauvaise foi celui qui à le 500XR roule fort, la descente est pas la plus facile et plutôt longue mais peu se prendre à bonne vitesse, plein de petites pierres qui roule sous tes pneus, je maintient un rythme élevé, mais le XR est loin devant.
J'attends quelques minutes en bas de la descente une africa passe, puis Moris qui aura quand même distancé l'autre grande gueule .
la suite du programme, on continu le TET qui est à cette endroit la RGA aussi, et on s'arrête au première hôtel. Dans notre cas c'est le refuge du col de la Cayolle, magnifique endroit, calme et coupé du monde , on y passera la nuit.
A suivre
C'était prévu le Parpaillon pour dimanche avec Maxou et un autre, qui se désiste la veille. Comme un bon gars de l'ouest têtu, j'y vais quand même, et du coup j'embarque Michelle et Fabien qui sont en 4x4!
Nous partons après avoir dit au revoir à tout le monde, première étapes, le Galibier, la monté se fait un peu comme on peut, le 4x4 ça double pas aussi facilement qu'il moto
Grande prouesse de cette dernière photo puisque nous avons deux fois michelle
Et la alors que nous allons repartir, Jean Pierre, qui était aussi au Karellis nous rattrape avec sa T7. Il fera la journée avec nous jusqu'au Parpaillon
je fait pas part de la partie route pour rejoindre Embrun, plein de touriste qui gobe les mouches au volant
On c'est donner RDV à Embrun avec notre couple de Breton, l'histoire de prendre une bières avant de monté au tunnel.
Belle monté assez longue, je fais pas le fou, il y as du monde et se serait "surveillé" jusqu’à l'entré du tunnel.
On s’arrête à l'entrée, Fab fait un aller retour voir quel est le meilleure spot pour manger. La un petit jeune (momo) se pointe, à peine si je l'ai entendu arrivé, avec une magnifique 690 et un kit tête de fourche, et chargé pour le bivouac. On discute ensemble, lui fait le TET, seul c'est sa première moto tout terrain acheter quelques mois avant. Du coup a force de discuté, on as manger tous ensemble de l'autre coté du tunnel, il y as d'autre 4x4 et motos qui passent.
On repart tous ensemble, la descente est sympas Moris conduit pas mal pour quelqu'un qui commence.
Mais c'est là que vas arriver la grosse tuile. Arrêté au premier chalet, notre nouvel acolyte a perdu son GPS dans la descente
Je laisse Fabien et Jean Pierre continuer, et on remonte le col façon escargot avec Moris, mais rien on ne le retrouve pas. J'ai même refais quelques centaine de mètres a la descente en roue libre, mais à part surprendre quelques marmotte et battre un record de lenteur, ça n'as rien donner.
On trace ensuite à la Condamine mais Jean Pierre est Fabien qui nous attendez sont reparti, il est 17 h et il avez des impératifs.
Du coup je vais continué la route avec Momo, on fait nos plein à Jausiers pour monter le Col de la Bonette. Je préfère zapper un bout du TET qui nous coûterait trop de temps. La piste du TET tourne quelques centaine de mètres avant le col, se serait con d'arrivé la sans le faire, du coup on pousse la haut.
Et la juste devant moi, je vois deux RD04 et un 500XR, bien charger et poussiéreux aussi. On s'arrête à coté d'eux. j’enlève mon casque. et je commence à taper la discutions ...... "Salut, vous arrivez d'ou comme ça ?" ...."comment ça on arrive d'ou" ...... et j'ai compris en voyant un autocollant que c'est les gros insociables , les gars qui inventent des mots au scrabble, qui font des videos sur youtube, ceux qui vendent des gobelets et des t-shirt... vraiment l'esprit moto à bref
On repars donc sur la piste, et on prend la même que les autres imbéciles , au début très simple, mais il y en as un devant qui ferme toutes les portes! on repasse devant car ils savent pas lire un GPS, bon la j'arrête ma mauvaise foi celui qui à le 500XR roule fort, la descente est pas la plus facile et plutôt longue mais peu se prendre à bonne vitesse, plein de petites pierres qui roule sous tes pneus, je maintient un rythme élevé, mais le XR est loin devant.
J'attends quelques minutes en bas de la descente une africa passe, puis Moris qui aura quand même distancé l'autre grande gueule .
la suite du programme, on continu le TET qui est à cette endroit la RGA aussi, et on s'arrête au première hôtel. Dans notre cas c'est le refuge du col de la Cayolle, magnifique endroit, calme et coupé du monde , on y passera la nuit.
A suivre
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Jour 5 et fin
On repart vers 8h30 se matin la, j'ai passer mon GPS a Moris pour qu'il finis son trip j'usquà Alès, moi je dois être sur Avignon en début d'aprem. On passe le col de la Cayolle, pour descendre le long de la source du Var. Moris fait frotter régulièrement frotter ces bagages souple dans les virages on attend les gorges de Daluis.
On se sépare le long de la N202 devant un petit café, chacun son chemin, enfin moi la route, j'i plus de temps à perdre...
lac de castillon
je continu par la route pour reprendre le nord du Luberon, Je reprend les gorges de la Nesque.
puis arrive à bon port!
fin de l'aventure, rapide mais plein de bonnes rencontres à refaire
On repart vers 8h30 se matin la, j'ai passer mon GPS a Moris pour qu'il finis son trip j'usquà Alès, moi je dois être sur Avignon en début d'aprem. On passe le col de la Cayolle, pour descendre le long de la source du Var. Moris fait frotter régulièrement frotter ces bagages souple dans les virages on attend les gorges de Daluis.
On se sépare le long de la N202 devant un petit café, chacun son chemin, enfin moi la route, j'i plus de temps à perdre...
lac de castillon
je continu par la route pour reprendre le nord du Luberon, Je reprend les gorges de la Nesque.
puis arrive à bon port!
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Une bien belle aventure que tu nous as partagé là François
Merci
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
salut
merci pour ce récit, et on a adoré le tunnel de Parpaillon content de l'avoir fait
désolé du départ, mais on s'est raté a 5 minutes
ps : évites de dédoubler ma femme (une c'est déjà galère )
Merci a Maxou pour le week end aux Karéllis
a+ fab
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- François4205
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
belles photos
beau reportage
un regal
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toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Oue oue oue, la montée du parpaillon est "surveillée", avoue que t'en as bavé !!
Ma p'tite Ashley, la plus belle des ex
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Salut pour info, le groupe du premier jours était composé d'Eric en 600 transalp, de Jo dit Ezut en 250 wrr, de Jérôme en rd04, de Frédéric en 690 ktm et de ma pomme en 650 dr. C'était à part fred et moi, le groupe était plutôt composé de débutant. Voyant ton niveau, et mon non manque de sortie TT cette année, fallait bien que tu te fasses plaisir. Merci pour les photos, moi j'en prends presque jamais.
Puis un peu de mécanique sur la piste, ça me plait aussi.
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Modifié en dernier par Thierysp le 04 sept. 2020, 16:46, modifié 1 fois.
- François4205
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
@Thierysp cool de t'avoir rencontré
Super les séances mécaniques de bords de route
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Re: Chez Maxou, Karellis 2020
Merci pour ce partage
En vieillissant, Dame Nature t'enlève la force. Il serait parfois préférable que cette dernière t'enlève l'envie.
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