Comme je te disais Capdefra, j'ai eu 2 jeux de TKC 70 avant de prendre les michelin et Matt a également testé les TKC 70 dans pas mal de condition.... Ais confiance donc...
De mon vécu (surtout en ce moment) j'avoue que je les préfères au TKC pour pas mal de raisons.
Déja je n'est pas cet effet de "tomber" avec les pneus quand je prend de l'angle. Avec les TKC cette impression est déconcertante au départ. Au fini par si faire assez vite mais....
J'ai fait Barcelonette cet été. Que dire que sur des petites routes sinueuse je n'avais pas l'impression d'avoir des pneus mixte ? J'ai pris des angles que je n'aurais pas osé avec les TKC. Sur ce point, je peux dire que mon pilotage s'améliore douvement et que j'ai moins peur (probablement) de prendre de l'angle plus souvent.
Mais à Barcelonette on était deux avec valises et c'était le pied total sur l'ensemble du circuit. Oui il a fait beau ca aide...
Depuis 3semaines il flotte et je n'ai absolument aucun ressenti négatif sur ce pneu je suis rassuré un peu plus que sur le TKC.
Je pense que je vais en passer quelque train avant de changer.
Si tu passes par Lyon, je te fais essayer si tu veux...