Route ou TT

Toutes les infos, questions sur notre meeting annuel
Auteur
Message
Vieux motard
Camel
Camel
Messages : 4880
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:09
Département : 38 Isère
Localisation : Villemoirieu
Moto : Africa Twin et Transalp
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Route ou TT

#76 Message par Vieux motard » 26 mars 2014, 20:00

Tu y es pour beaucoup, même si nos carcasses ont du mal à suivre §alut

Avatar du membre
Yéti 05
Camel
Camel
Messages : 4894
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:57
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : briançon
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Route ou TT

#77 Message par Yéti 05 » 11 mai 2014, 14:13

infos pour le tt !!!
après avoir fini le parcours tt du vendredi, nous nous sommes apercu qu'il etait trop long, avec certain passages un peu delicats ( a notre gout ) pour du tt debutant ou avec sds, donc nous avons pris la decision de racourcir le parcour tt et de diviser une parti de celui ci sur quelques kilometres histoire que tout le monde puisse en profiter au maxi, ( que ce soit pour les premiers tour de roues de certain d'entre vous ou pour certain qui remette le pied a l'etrier après quelques temps sans pratique :D ) je veux dire par la, (et je parle au nom des orgas,) que le meeting est prevu pour decouvrir une region sans se mettre aucunes pressions a un seul moment de la journée pour ce qui est de la technicité du parcour, nous voulont que ce ne soit que du plaisir tant au niveau tt que route !!! donc, pour ceux qui voudrait du tt plus long et plus difficile, il faudra qu'ils viennent avant ou après le meeting pour du 100% aventure tt, et je m'engage personellement a vous emmener en fonctions de mes petites competences
le parcour tt du vendredi, se fera donc avec environ 60% tt et 40% route, (tres petites routes a peine goudronnées et nationale :D ;) )
en esperant que l'on vous laisse des souvenirs inoubliables, bonne fin de week end a tous :D :D §bise
Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

Image

Avatar du membre
Charlybravo
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 526
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:04
Département : 84 Vaucluse
Localisation : Avignon
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Route ou TT

#78 Message par Charlybravo » 11 mai 2014, 14:26

Yéti 05 a écrit :pour ceux qui voudrait du tt plus long et plus difficile, il faudra qu'ils viennent avant ou après le meeting pour du 100% aventure tt, et je m'engage personellement

§kna

Avatar du membre
ForumPatrick
Virage serré
Virage serré
Messages : 107
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:54
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille 13009
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Route ou TT

#79 Message par ForumPatrick » 11 mai 2014, 14:44

salut
pour moi petites routes viroleuses et un peu de pistes roulantes me conviendrait
;)

Avatar du membre
Bambi26
Virage à plat
Virage à plat
Messages : 2426
Enregistré le : 26 oct. 2013, 05:35
Département : 26 Drôme
Localisation : Chateauneuf
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Route ou TT

#80 Message par Bambi26 » 11 mai 2014, 19:07

Yéti 05 a écrit :infos pour le tt !!!
après avoir fini le parcours tt du vendredi, nous nous sommes apercu qu'il etait trop long, avec certain passages un peu delicats ( a notre gout ) pour du tt debutant ou avec sds, donc nous avons pris la decision de racourcir le parcour tt et de diviser une parti de celui ci sur quelques kilometres histoire que tout le monde puisse en profiter au maxi, ( que ce soit pour les premiers tour de roues de certain d'entre vous ou pour certain qui remette le pied a l'etrier après quelques temps sans pratique :D ) je veux dire par la, (et je parle au nom des orgas,) que le meeting est prevu pour decouvrir une region sans se mettre aucunes pressions a un seul moment de la journée pour ce qui est de la technicité du parcour, nous voulont que ce ne soit que du plaisir tant au niveau tt que route !!! donc, pour ceux qui voudrait du tt plus long et plus difficile, il faudra qu'ils viennent avant ou après le meeting pour du 100% aventure tt, et je m'engage personellement a vous emmener en fonctions de mes petites competences
le parcour tt du vendredi, se fera donc avec environ 60% tt et 40% route, (tres petites routes a peine goudronnées et nationale :D ;) )
en esperant que l'on vous laisse des souvenirs inoubliables, bonne fin de week end a tous :D :D §bise

c'est encore un des ses poissons d'avril a notre Lolo :lol: :lol:
Alban

Avatar du membre
Faby68
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 2239
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:25
Département : 68 Haut-Rhin
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 46 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Route ou TT

#81 Message par Faby68 » 11 mai 2014, 19:11

Je suis sûr que quel que soit le parcours, ça sera que du bonheur ! <3

Avatar du membre
Bambi26
Virage à plat
Virage à plat
Messages : 2426
Enregistré le : 26 oct. 2013, 05:35
Département : 26 Drôme
Localisation : Chateauneuf
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Route ou TT

#82 Message par Bambi26 » 11 mai 2014, 19:13

Faby68 a écrit :Je suis sûr que quel que soit le parcours, ça sera que du bonheur ! <3
§+1
Alban

Avatar du membre
Dahu 05
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 3134
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:29
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : 05 hautes alpes
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 18 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Route ou TT

#83 Message par Dahu 05 » 11 mai 2014, 19:17

Alban26 a écrit :
Yéti 05 a écrit :infos pour le tt !!!
après avoir fini le parcours tt du vendredi, nous nous sommes apercu qu'il etait trop long, avec certain passages un peu delicats ( a notre gout ) pour du tt debutant ou avec sds, donc nous avons pris la decision de racourcir le parcour tt et de diviser une parti de celui ci sur quelques kilometres histoire que tout le monde puisse en profiter au maxi, ( que ce soit pour les premiers tour de roues de certain d'entre vous ou pour certain qui remette le pied a l'etrier après quelques temps sans pratique ) je veux dire par la, (et je parle au nom des orgas,) que le meeting est prevu pour decouvrir une region sans se mettre aucunes pressions a un seul moment de la journée pour ce qui est de la technicité du parcour, nous voulont que ce ne soit que du plaisir tant au niveau tt que route !!! donc, pour ceux qui voudrait du tt plus long et plus difficile, il faudra qu'ils viennent avant ou après le meeting pour du 100% aventure tt, et je m'engage personellement a vous emmener en fonctions de mes petites competences
le parcour tt du vendredi, se fera donc avec environ 60% tt et 40% route, (tres petites routes a peine goudronnées et nationale )
en esperant que l'on vous laisse des souvenirs inoubliables, bonne fin de week end a tous §bise

c'est encore un des ses poissons d'avril a notre Lolo :lol: :lol:
ET BIEN NON ;) §mdr
en faite,le TT est abordable a tous ,le vendredi et le samedi. Pour ceux qui ont envie de plus compliqué,il y aura un groupe hard le samedi (MARCHE / MONTEE CASSANTE AVEC PIERRE ET éboulis ............ ext)
l'objectif est que tous le monde ce fasse plaisir en découvrant notre région ;)
possibilité également de changer de groupe a 12h a la pause déjeuné,ci trop de fatigue ;)
§bise
Image

Répondre

Retourner vers « Meeting 2014 - Hautes Alpes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré