du coup c'est quoi les limites en pixels, poids et tout ça ?
'tain je viens d'essayer avec une image 3000 x 2000 et ça passe...
![:shock: :shock:](./images/smilies/Invision-Board-France-18.gif)
ça redimensionne à 1000 de large du coup ??
voilàBebert a écrit :euh...
du coup c'est quoi les limites en pixels, poids et tout ça ?
'tain je viens d'essayer avec une image 3000 x 2000 et ça passe...![]()
ça redimensionne à 1000 de large du coup ??
t'es bon !Mika Nari a écrit :voilà
Sans doute AurélienBro7 a écrit :Là, Sentinet, je t'avoue que je suis sceptique sur la pleine propriété...SentiNet a écrit :.....
La solution Picasa me semble plus intéressante car outre la fonctionnalité présentée plus haut, elle laisse à l'auteur la pleine propriété (avec la gestion de leurs droits d'accès) à ses images dont les fichiers n'encombre pas le serveur hébergeant le forum.
....![]()
Es-tu sur que dans les conditions générales il ne soit pas indiqué que toute photo posé sur Picasa leur donne le droit de l'utiliser à leur convenance
touche "imp écran" au clavierBro7 a écrit : 21 juin 2017, 11:48 Tiens, petite question: tu fais comment pour faire une copie d'écran et la mettre en PJ sur tes posts?
au lieu de cliquer gauche sur l'outil capture dans le menu démarrer pour l'ouvrir, tu fais clic droit / propriétés puis : le ctrl + F12 est un exemple évidemment.TiTi a écrit : 21 juin 2017, 14:45 Dommage de ne pas avoir un raccourci clavier pour l'ouvrir facilement !
Et il y a les touches ALT + "Impr Ecran" pour ne capturer QUE la fenêtre activeBebert a écrit : 21 juin 2017, 14:11touche "imp écran" au clavierBro7 a écrit : 21 juin 2017, 11:48 Tiens, petite question: tu fais comment pour faire une copie d'écran et la mettre en PJ sur tes posts?
ctrl + v dans un éditeur d'images (j'utilise irfanview très pratique, paint fonctionne aussi)
t'as plus qu'à enregistrer ton image...
sinon, tu as l'outil de Windows (à partir de Windows 7)
capture.jpg
tu tapes capt... dans la recherche du menu démarrer, tu le vois qui s'affiche
clic dessus
une fois que tu vois cette fenêtre, tu tires une fenêtre de ce que tu veux capturer, enregistre en choisissant ton format, et basta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré