le dire dans ce sujet : ben voilà indiquer le nombre de personnes : 2 donner votre taille pour le t-shirt : XXXl et XXL préciser la modalité du règlement : virement procéder au règlement d'un acompte de 60 €:fait
Bonjour,
le tarif de base indiqué me concernant dans le tableau page 1 est de 220€. Hors je suis adhérent à jour de cotisation
C'est 180€ si j'ai bien compris , auxquel il faudra retrancher l'acompte déjà versé
Atmo30 a écrit : ↑24 janv. 2023, 10:05
Bonjour,
le tarif de base indiqué me concernant dans le tableau page 1 est de 220€. Hors je suis adhérent à jour de cotisation
C'est 180€ si j'ai bien compris , auxquel il faudra retrancher l'acompte déjà versé
C'est rectifié Laurent
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Py35 a écrit : ↑24 janv. 2023, 07:58
Bonjour à tous et merci au lanceur d'alerte !
le dire dans ce sujet : ben voilà indiquer le nombre de personnes : 2 donner votre taille pour le t-shirt : XXXl et XXL préciser la modalité du règlement : virement procéder au règlement d'un acompte de 60 €:fait
PY
Et le type de logement ?
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
le dire dans ce sujet : ben voilà indiquer le nombre de personnes : 2 en tente évidemment ! donner votre taille pour le t-shirt : XXXl et XXL préciser la modalité du règlement : virement procéder au règlement d'un acompte de 60 €:fait