PY
C'est rectifié Laurent
Et le type de logement ?
merci les guetteurs ! voici la synthèse :
Fredoetisa a écrit : ↑21 janv. 2023, 08:35 Hello les copains,
2 places si possible en lodge sans sdb.
2 Teeshirts xl
2 motos
Paiement par virement
Le copain va s’inscrire au clubdans la foulée.
Au plaisir de vous retrouver.
Fred
Hello, un petit UP ?Africa 13 a écrit : ↑20 févr. 2023, 15:45Fredoetisa a écrit : ↑21 janv. 2023, 08:35 Hello les copains,
2 Teeshirts xl
2 motos
Paiement par virement
Fred
Salut @Fredoetisa , ton pote est déjà compté dans les inscriptions sous l'acronyme THD ou bien tu es déjà à 2 et on doit envisager d'ajouter dans le lodge 5/7 sans SdB le petit nouveau @Babylone1492 qui doit s'occuper de son adhésion ? je n'ai pas encore vu le message de sa part à ce sujet.
Bref, essayez de nous simplifier la tache car @Dode38 et moi essayons de suivre !
Je n'ai pas de nouvelle de @Gekko non plus ...
Enfin @Franky2312 , peux tu nous en dire un peu plus sur ton inscription et procéder aux démarches de formalisation stp ?
Les inscriptions se font ici, sur ce fil, pas sur le fil d'information. Merci !
Nous commençons à compter les places ...
Les aléas de la vie de salarié ....
j'ai relancé mon collègue (franky2312) qui pas habitué aux forums, se manifestera pour formaliser tout caAfrica 13 a écrit : ↑24 févr. 2023, 16:27Hello, un petit UP ?Africa 13 a écrit : ↑20 févr. 2023, 15:45Fredoetisa a écrit : ↑21 janv. 2023, 08:35 Hello les copains,
2 Teeshirts xl
2 motos
Paiement par virement
Fred
Salut @Fredoetisa , ton pote est déjà compté dans les inscriptions sous l'acronyme THD ou bien tu es déjà à 2 et on doit envisager d'ajouter dans le lodge 5/7 sans SdB le petit nouveau @Babylone1492 qui doit s'occuper de son adhésion ? je n'ai pas encore vu le message de sa part à ce sujet.
Bref, essayez de nous simplifier la tache car @Dode38 et moi essayons de suivre !
Enfin @Franky2312 , peux tu nous en dire un peu plus sur ton inscription et procéder aux démarches de formalisation stp ?
![]()
![]()
![]()
![]()
@Fredoetisa @ThD @Franky2312 @Babylone1492 @Gekko
Hello Africa13,Africa 13 a écrit : ↑20 févr. 2023, 15:45Fredoetisa a écrit : ↑21 janv. 2023, 08:35 Hello les copains,
2 Teeshirts xl
2 motos
Paiement par virement
Fred
Je peux mettre 2 messieurs dans les lits doubles ? C’est ok pour la place en optimisant ainsi.Fredoetisa a écrit : ↑26 févr. 2023, 15:26 C'est bon, on vient d'envoyer l'inscription de Babylone1492 à Picsou.
Nécessaire fait sur le shop pour adhésion + acompte 30e.
Le virement sera fait ce soir.
Pour le teeshirt taille L et 1 moto.
Pour le logement lodge si possible... enfin ce qu'il reste.
.
Merci à vous.
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré