La coupelle fait 30mm de hauteur avec un épaulement en partie haute pour se centrer avec le diamètre intérieur du ressort.
En partie basse il y a un usinage du diamètre de la rondelle que l’on vois (en partie) entre la chape et la coupelle.
La coupelle est fendu sur sa hauteur afin de la mettre en place sans désassembler l’amortisseur, (fente d’une largeur correspondant au diamètre de la tige d’amortisseur)
Projet préparation TT Transalp de 1987
- Guiguy56
- Adhérent 2022
- Messages : 3106
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 81 fois
Re: Projet préparation TT Transalp de 1987
RD04 1990 150000 km

http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 70000 km modifiée
TT soft

viewtopic.php?f=21&t=12446

http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 70000 km modifiée
TT soft

viewtopic.php?f=21&t=12446
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré