Bonjour à toutes et à tous,
il y a t-il dans les jours qui viennent quelques idées de ballades sur nos cotes à venir ? Des petites virades dans les terres (saintes) ?
En restant à votre écoute motarde
hello les Brezhoneg
-
- Broussailles
- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 81 fois
Re: hello les Brezhoneg
Dommage, je rentre d'une longue virée, la 07 est en révision dans le garage, et le bonhomme ne peut plus arquer....( putain d'arthrose)
Sinon S' aurait été avec plaisir.
Sinon S' aurait été avec plaisir.
- Max35
- Ligne droite
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2022 Adventure Sport DCT
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 1 fois
Coucou every body,
Je sais c'est un peu tard, mais le Week end de Pâques c'est le WE prochain... Est-ce que des Bretonnants en terre sainte souhaitent sortir histoire de se dégourdir les jambes, et le guidon ?
Je crois savoir que sur St Malo la météo va être excellente, dont une température dans l'eau proche de 26°, avec une mer calme à peu agité. L'asphalte des routes côtières sera tempéré, mais chaud, avec un grip proche de l'excellence. Il se murmure aussi ici sur les remparts que le vent sera nul avec un ensoleillement presque trop ardent. Il se dit aussi que l'huitre sera ferme mais gouteuse avec un beurre de chez Bordier savoureux.
Bref, des partants pour un viron ?
Brocéliande, Brasparts, Bress'mème, Perros, Quimperlé ....
Je reste à votre écoute, amitié motarde !
Je sais c'est un peu tard, mais le Week end de Pâques c'est le WE prochain... Est-ce que des Bretonnants en terre sainte souhaitent sortir histoire de se dégourdir les jambes, et le guidon ?
Je crois savoir que sur St Malo la météo va être excellente, dont une température dans l'eau proche de 26°, avec une mer calme à peu agité. L'asphalte des routes côtières sera tempéré, mais chaud, avec un grip proche de l'excellence. Il se murmure aussi ici sur les remparts que le vent sera nul avec un ensoleillement presque trop ardent. Il se dit aussi que l'huitre sera ferme mais gouteuse avec un beurre de chez Bordier savoureux.
Bref, des partants pour un viron ?
Brocéliande, Brasparts, Bress'mème, Perros, Quimperlé ....
Je reste à votre écoute, amitié motarde !
"Together we stand, devided we fall", Pink Floyd
-
- Broussailles
- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 81 fois
Salut. Bonne idée.
Pas sûr d'être dispo, mais je note sur mon carnet.en plus la météo s'annonce plutôt sympa.
Kenavo.
Pas sûr d'être dispo, mais je note sur mon carnet.en plus la météo s'annonce plutôt sympa.
Kenavo.