ouverture de la Cayolle ce jour

Meeting 2025 - Les Ardennes
qui a dit que le col de la cayolle était dans le Luberon
Zebulon a écrit : 19 avr. 2023, 20:46qui a dit que le col de la cayolle était dans le Luberon![]()
pour ma part , j'ai indiqué à ceux qui "descendaient" (de Rhône-alpes, d'Alsace ...) dans le Luberon pour le meeting, que le col avait ouvert ...![]()
ouh là là en effet , tu n'es pas du tout au plus court pour aller au meetingFaby68 a écrit : 20 avr. 2023, 15:16 Bientôt je vais devoir demander l'autorisation si je veux passer par Briançon pour rejoindre le meeting![]()
Faby68 a écrit : 20 avr. 2023, 15:16 Bientôt je vais devoir demander l'autorisation si je veux passer par Briançon pour rejoindre le meeting![]()
Et les autres Non ?!!Zebulon a écrit : 20 avr. 2023, 16:33 j'y compte bien![]()
celui là avait l'avantage, d'être sur la route pour certains![]()
Ben, bien que n'y participant pas , je trouve que c'est heureux qu'il y en ait un qui a pris l'initiative (en l'occurrence Zeb) à minima d'informer , même si l'information est perfectible. Ceux qui vont participer sont, je n'en doute pas, des grands garçons ou des grandes Madames pour trier les infos et définir l'itinéraire qui va le mieux leur convenir. Il m'arrive souvent de faire un grand détour pour arriver de A à B, détour qui n'est souvent pas rationel mais qui me satisfait pleinement.Skybike a écrit : 20 avr. 2023, 16:32Faby68 a écrit : 20 avr. 2023, 15:16 Bientôt je vais devoir demander l'autorisation si je veux passer par Briançon pour rejoindre le meeting![]()
Tu pars de travers là
Alors pourquoi pas faire aussi le col des Champs, le Col d'Allos, et voire aussi tous ceux de la route des Grandes Alpes en traversant les Savoie histoire d'être dans la même cohérence que Zéb. !?
Perso, j'ai déjà suggéré un autre tracé qui n'est pas sans intérêt touristique, mais peut-être trop direct pour certains ..
Cela dit Zébulon, pour + de précision tu devrais indiquer toutes les ouvertures de cols en venant du nord, lors de cette période !..
Et sans oublier le col Agnel![]()
![]()
Je dirais pas mieuxRobin 57 a écrit : 20 avr. 2023, 16:52Ben, bien que n'y participant pas , je trouve que c'est heureux qu'il y en ait un qui a pris l'initiative (en l'occurrence Zeb) à minima d'informer , même si l'information est perfectible. Ceux qui vont participer sont, je n'en doute pas, des grands garçons ou des grandes Madames pour trier les infos et définir l'itinéraire qui va le mieux leur convenir. Il m'arrive souvent de faire un grand détour pour arriver de A à B, détour qui n'est souvent pas rationel mais qui me satisfait pleinement.Skybike a écrit : 20 avr. 2023, 16:32Faby68 a écrit : 20 avr. 2023, 15:16 Bientôt je vais devoir demander l'autorisation si je veux passer par Briançon pour rejoindre le meeting![]()
Tu pars de travers là
Alors pourquoi pas faire aussi le col des Champs, le Col d'Allos, et voire aussi tous ceux de la route des Grandes Alpes en traversant les Savoie histoire d'être dans la même cohérence que Zéb. !?
Perso, j'ai déjà suggéré un autre tracé qui n'est pas sans intérêt touristique, mais peut-être trop direct pour certains ..
Cela dit Zébulon, pour + de précision tu devrais indiquer toutes les ouvertures de cols en venant du nord, lors de cette période !..
Et sans oublier le col Agnel![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré