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Doudou
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#51
Message
par Doudou » 02 avr. 2014, 14:52
Dode38 a écrit :
Enorme
mais c'est
Té + Fourche de KTM
je dirai même plus
+ roue complète (le moyeu katoche doit être beaucoup plus léger aussi)
+ étrier
+ disque plus petit
"Neige en Juin, pas de foin. Neige en Août, pâté-croûte !"
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#52
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par Yéti 05 » 02 avr. 2014, 14:55
Dode38 a écrit :Yéti 05 a écrit :saluts les ptis loup !!!!
y a t'il une grosse difference de poids entre une fourche d'origine et celle d'une kt 525 ?????
Enorme
mais c'est
Té + Fourche de KTM
Je te dis ce soir, il me semble que je l'avais noté
merki !!!
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#53
Message
par Dode38 » 02 avr. 2014, 15:34
Doudou a écrit :Dode38 a écrit :
Enorme
mais c'est
Té + Fourche de KTM
je dirai même plus
+ roue complète (le moyeu katoche doit être beaucoup plus léger aussi)
+ étrier
+ disque plus petit
Oui
c'est ce que j'ai sur New Mamie.
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#54
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par Rayman » 19 déc. 2020, 19:08
salut a tous,
j ai une fourche + tes de ktm exc 450,pour la mamie pd06, il y a quoi a modifier sur les tes pour le braquage et que cela ne butte pas sur les radiateurs.
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#55
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par Rayman » 14 janv. 2021, 11:26
je suis sur le coup de poser une fourche xlm sur le pd06 : la question:
je garde les tiges de plongeurs de laquelle ?
dans l idee de départ tubes+ressorts xlm avec fourreaux de t@ pd06 pour garder étrier et support garde boue. yena ki ont des idées ?
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#56
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par Davildos » 20 nov. 2021, 23:05
Bonjour à tous. Je déterre le post. J'avais essayé les ressorts de Rd04 dans la fourche de xr400. Ça n'allait pas. Frein, stabilisation de la fourche mais même les ressorts, avec la cartouche ils étaient trop longs. J'ai maintenant la possibilité d'avoir un chassis complet de xr600. Les ressorts sont de la même longueur que ceux de l'Africa. Semble t il pertinent de mettre la cartouche de la xr dans la fourche de l africa ? Il faudrait bien sûr faire un trou fileté en bas du fourreau mais si il y a que ça c est simple. Perso, j ai bien gagné 15 kgs au moins sur la mienne mais les suspensions sont malgré tout à la ramasse je trouve dès que le terrain a quelques compressions un peu fortes.
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#57
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par Davildos » 20 nov. 2021, 23:10
Rayman a écrit : ↑14 janv. 2021, 11:26
je suis sur le coup de poser une fourche xlm sur le pd06 : la question:
je garde les tiges de plongeurs de laquelle ?
dans l idee de départ tubes+ressorts xlm avec fourreaux de t@ pd06 pour garder étrier et support garde boue. yena ki ont des idées ?
Si l idée est gagner en debattement il faudrait essayer ça vu que c est bien du 41 aussi sauf erreur. Ca permet de garder tous les à côté en standard. Stabilisateur de fourche etc
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#58
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par Midi134 » 20 nov. 2021, 23:13
Si l idée est gagner en debattement il faudrait essayer ça vu que c est bien du 41 aussi sauf erreur.
Transalp en 41 mm; XR 400 et 600 en 43 mm, comme les AT.
Gagner en débattement n' est pas utile; en qualité, oui !
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Davildos
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#59
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par Davildos » 20 nov. 2021, 23:19
Midi134 a écrit : ↑20 nov. 2021, 23:13
Si l idée est gagner en debattement il faudrait essayer ça vu que c est bien du 41 aussi sauf erreur.
Transalp en 41 mm; XR 400 et 600 en 43 mm, comme les AT.
Gagner en débattement n' est pas utile; en qualité, oui !
Tout à fait d accord. Je cherchais à répondre à Rayman. Ca manque clairement de frein à la compression rapide et ça fait pompe à vélo devant derrière. D'oú l'idée pour moi de mettre une cartouche de xr600 en faisant un trou fileté en bas quitte même à perdre un peu de débattement. Sinon ce sera les clapets. Solution qui semble être simple et efficace.
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#60
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par TiTi » 20 nov. 2021, 23:20
Ce n'est pas qu'un trou fileté en bas du fourreau... Les pipes sont différentes, plus grosses et donc le bas des tubes est différent aussi !
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#61
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par Davildos » 20 nov. 2021, 23:22
TiTi a écrit : ↑20 nov. 2021, 23:20
Ce n'est pas qu'un trou fileté en bas du fourreau... Les pipes sont différentes, plus grosses et donc le bas des tubes est différent aussi !
Merci Titi. Dis donc tu as tous les schemas techniques de l gamme honda en tete comme qui rigole ! Le clapet me semble alors un bon procédé.
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#62
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par TiTi » 20 nov. 2021, 23:32
C'est surtout que j'avais regardé ça de près à une époque !
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#63
Message
par TiTi » 20 nov. 2021, 23:35
Pipes @T en haut, XR en bas (la cartouche vient se visser dedans, pas dans le fourreau) :
- DSC06394r.jpg (155.77 Kio) Vu 432 fois
Bas des tubes XR à gauche, @T à droite :
- DSC06385r.jpg (209.15 Kio) Vu 432 fois
Fourreaux XR à gauche, @T à droite :
- DSC06413r.JPG (199.26 Kio) Vu 432 fois
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#64
Message
par Rayman » 21 déc. 2021, 18:34
Davildos a écrit : ↑20 nov. 2021, 23:10
Rayman a écrit : ↑14 janv. 2021, 11:26
je suis sur le coup de poser une fourche xlm sur le pd06 : la question:
je garde les tiges de plongeurs de laquelle ?
dans l idee de départ tubes+ressorts xlm avec fourreaux de t@ pd06 pour garder étrier et support garde boue. yena ki ont des idées ?
Si l idée est gagner en debattement il faudrait essayer ça vu que c est bien du 41 aussi sauf erreur. Ca permet de garder tous les à côté en standard. Stabilisateur de fourche etc
salut,
en définitive j ai monté plongeurs ressorts et tubes de 600 xllm sur les fourreaux de la t@ , j ai garder l étrier le rigidificateur et les tés de la T@.
j ai mis des cales de 4cm et de l huile env 15w (1/2 en 10 et 1/2 en 20) la fourche est mieux freinée la course est plus longue et j ai gagné 3/4 cm en hauteur au tés .
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#65
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par Rayman » 01 mai 2023, 19:21
salutatous
un pti déterrage de l'enfer . . .
donc en vue fourche 600XR + tés de RD03 + disque de300mm de NTV + . . . patte de déport a réaliser ! ! . . . et la c'est pas gagné !
je bloque sévère sur la patte de déport sur la fourche XR + étrier T@/xlrm/ntv.
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