C'était excellent comme en 2019 voir mieux car j'ai rejoint un groupe sympa avec qui c'était un plaisir. C'est clair qu'il y a des points qui ne sont pas au top, mais globalement voir autant de groupes que j'adore sur plusieurs jours d'affilé n'est pas accessible autrement. En ce qui concerne la thune, il y a moyen de passer un festival sans se ruiner avec le Leclerc à coté du camping et les 329€ demandés c'est pratiquement le prix de 3-4 concerts à Paris donc pas excéssif non plus. Malheureusement tout a augmenté et notre loisir également.Rémy a écrit : ↑29 juin 2023, 11:04 J'espère que tu en as bien profité, moi après 4 participations, je n'y ai plus remis les pieds depuis 2015. a mes yeux ce festival est devenu un grand n'importe quoi, c'est devenu Disneyland.
je préfère m'orienter vers les petits festoche locaux ou des milliers de pass ne se vendent pas en 30 minutes et ou je ne vais pas cramer mes économies d'une année pour trois jours.
j'ai adoré aller au Hellfest mais aujourd'hui c'est devenu inaccessible à moins de vouloir cramer toute sa thune sans parler de la politique globale des organisateurs qui m'écœure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré