Ça donne quoi à la réception, de cette hauteur ?

J'ai rencontré David Frétigné à Barcelonnette à l'Alpes Aventure Motofestival. Il a mis les autocollants Ohlins mais il est toujours équipé de la fourche et de l'amortisseur d'origine. Il m'a dit qu'il était étonné par les capacités de la Transalp en tout-terrain (abstraction faite de la garde au sol).
Christian7 a écrit : ↑18 sept. 2023, 12:32J'ai rencontré David Frétigné à Barcelonnette à l'Alpes Aventure Motofestival. Il a mis les autocollants Ohlins mais il est toujours équipé de la fourche et de l'amortisseur d'origine. Il m'a dit qu'il était étonné par les capacités de la Transalp en tout-terrain (abstraction faite de la garde au sol).
sans doute la contrepartie de la plateforme unique Hornet etc ...
Oui c'est possible en-effet mais je trouve ça un peu dommage pour un trail
Réactif et pour cause, elle semble se vendre très bien cette machine (n'en déplaise aux esprits chagrinsChristian7 a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:11 Au sujet de l'équipement, j'ai commencé à ouvrir un chapitre dessus. Les équipementiers sont réactifs avec ce nouveau modèle/
https://www.motards-en-voyage.com/motos ... l?start=41
.
celui de la hornet remonte un poil plus haut,son collecteur remonte un poil plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré