Ça y est j'ai franchi le cap ! Je tourne sur le forum depuis un bon bout de temps et il fallait que j'en fasse partie.
Je suis Rémi, 35 ans, pas de brèle en ce moment, mais un projet qui grossi dans ma tête. Pas du tout du monde du tout terrain / trail / enduro, j'ai roulé pendant une dizaine d'année en R6 (
Pas mal de sorties pistes, fallait se faire une raison, ce genre de meule c'est fait pour ça et avec un enfant les priorités changes ! Bon je ne me suis jamais vraiment éloigné de la moto, mon fils de 6 ans roule en YCF 50a, mais moi je me refusais à en reprendre une.
Depuis peu, et surement avec la nouvelle édition du Dakar, je me suis pris à rêver de nature et j'ai trouvé l'idée de sortir en dehors des routes plutôt sympa.
Alors pourquoi pas racheter un trail, le préparer un minimum (j'aime vraiment le style rally
Dans l'idée, une base de T@, une remise au propre, un changement de suspensions, pneus et roule. Bon si j'trouve un budget dans des fonds de tiroirs, et j'en ai beaucoup des tiroirs, une déco / prépa un peu plus poussée style rally.
En tout cas ravi de rejoindre cette communauté, j'espère avancer dans mon projet et vous tenir au courant d'ici peu.
Bonne journée à tous.