Balade Paul Ricard
- ForumPatrick
- Virage serré

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Balade Paul Ricard
Salut à tous
ça fait un moment que je n'ai pas posté
J'ai profité du confinement pour refaire une beauté à ma transalp 600
Je voudrais faire une petite sortie Dimanche 4, au circuit PaulRicard, au départ de Marseille, pour lui faire prendre l'air
Histoire d'aller voir qq motos classiques au rassemblement bi mensuel de la sunday ride Classic
Des amateurs??? Si ça vous branche: Départ Dimanche 9H RP de l'obélisque de Mazargues à la station service ESSO
Salut les transalpistes
A+
ça fait un moment que je n'ai pas posté
J'ai profité du confinement pour refaire une beauté à ma transalp 600
Je voudrais faire une petite sortie Dimanche 4, au circuit PaulRicard, au départ de Marseille, pour lui faire prendre l'air
Histoire d'aller voir qq motos classiques au rassemblement bi mensuel de la sunday ride Classic
Des amateurs??? Si ça vous branche: Départ Dimanche 9H RP de l'obélisque de Mazargues à la station service ESSO
Salut les transalpistes
A+
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Autres
- A été remercié : 1 fois
- ForumPatrick
- Virage serré

- ForumPatrick
- Virage serré

- Africa 13
- Apprentissage de la glisse

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Autres
Re: Balade Paul Ricard
Merci pour la proposition Patrick. N’hesite pas à la renouveler ! En ce moment je suis immobilisé mais d’ici quelques semaines ça devrait aller mieux. Il y a plein de nouveaux inscrits par ici, il faudra organiser une petite balade !
- Skybike
- La Gilles Lalay Classic

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 2 fois

-
FredoN
- Mise en route

- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018 DCT
Super idée cette sortie au circuit Paul Ricard ! Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des motards motivés pour faire vivre l’esprit du Sud malgré les aléas météo et les périodes calmes. Ta Transalp 600 doit être magnifique après sa remise en beauté, et quoi de mieux qu’une virée vers le Castellet pour lui dégourdir les bielles !
Le rassemblement de la Sunday Ride Classic, c’est toujours une belle occasion de croiser des passionnés, d’admirer des machines d’exception et de profiter d’un bon moment entre amoureux de la route. Avec un départ depuis Mazargues, tu es sûr d’avoir une belle traversée entre mer et collines avant d’arriver sur le plateau du circuit. Rien que la montée, avec les virages et la vue, c’est déjà un régal pour les yeux !
Et puis, pour ce genre de balade, rien de tel qu’un look à la hauteur. Perso, j’ai craqué récemment pour le bob Ricard Officiel — un vrai clin d’œil à l’esprit marseillais. Léger, coloré et plein de bonne humeur, il me suit dans toutes mes sorties, que ce soit pour les pauses apéro après la route ou simplement pour se protéger du soleil en bord de piste. Si tu veux garder la tête au frais tout en affichant ta fierté locale, c’est clairement le bon plan.
Merci encore pour la proposition, et n’hésite pas à relancer une sortie bientôt. Dès que le beau temps s’installe, je suis partant pour une virée entre motards dans les alentours de Marseille ou du côté de la Sainte-Baume. On pourrait même finir la journée autour d’un bon pastis — histoire de rester dans le thème Ricard !
A+ et bonne route à tous !
Le rassemblement de la Sunday Ride Classic, c’est toujours une belle occasion de croiser des passionnés, d’admirer des machines d’exception et de profiter d’un bon moment entre amoureux de la route. Avec un départ depuis Mazargues, tu es sûr d’avoir une belle traversée entre mer et collines avant d’arriver sur le plateau du circuit. Rien que la montée, avec les virages et la vue, c’est déjà un régal pour les yeux !
Et puis, pour ce genre de balade, rien de tel qu’un look à la hauteur. Perso, j’ai craqué récemment pour le bob Ricard Officiel — un vrai clin d’œil à l’esprit marseillais. Léger, coloré et plein de bonne humeur, il me suit dans toutes mes sorties, que ce soit pour les pauses apéro après la route ou simplement pour se protéger du soleil en bord de piste. Si tu veux garder la tête au frais tout en affichant ta fierté locale, c’est clairement le bon plan.
Merci encore pour la proposition, et n’hésite pas à relancer une sortie bientôt. Dès que le beau temps s’installe, je suis partant pour une virée entre motards dans les alentours de Marseille ou du côté de la Sainte-Baume. On pourrait même finir la journée autour d’un bon pastis — histoire de rester dans le thème Ricard !
A+ et bonne route à tous !
- Zebulon
- Adhérent 2025/26

- Département : 34 Hérault
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 41 fois
çà sent le commercial non ?
...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin