Bonjour la communauté des gensses de l'est.
Est ce parmi vous des gens, équipé d'un véhicule assez gros, ferait de temps en temps le trajet depuis l'est de lyon vers montbéliard ou le territoire de belfort (même un peu avant mon frère peu aussi bouger.
J'ai trouvé un tableau de bord pour mon range rover, et si je peux le faire rapatrier chez mon frère à montbéliard. Il pourrait me le redescendre pour Noel.
Panier garni local et autres joyeusetés a la clé pour celui qui pourra.
Merci beaucoup à tous.
lyon - territoire de belfort
-
Clément Naisse
- Apprentissage de la glisse

- Département : 09 Ariège
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
Clément Naisse

Re: lyon - territoire de belfort
pour faire le trajet inverse il faut bien que tu partes de lyon à un moment? non
- Bro7
- Staff

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 23 fois
Oui mais je pars 2 semaines avant et la voiture pleine!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 14:29 pour faire le trajet inverse il faut bien que tu partes de lyon à un moment? non
-
Clément Naisse

Quelle idée d'avoir une petite voiture aussiBro7 a écrit : 18 nov. 2025, 16:12Oui mais je pars 2 semaines avant et la voiture pleine!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 14:29 pour faire le trajet inverse il faut bien que tu partes de lyon à un moment? non![]()
après si c'est pas pour noel, je suis pas pressé non plus, je suis en train de refaire le bloc moteur en ce moment.
- Bro7
- Staff

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 23 fois
On part en vacances avec les chiens et c'est comme la maison, la nature a horreur du vide et je suis toujours étonné de tout le bordel que l'on arrive à prendre!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 16:18Quelle idée d'avoir une petite voiture aussiBro7 a écrit : 18 nov. 2025, 16:12Oui mais je pars 2 semaines avant et la voiture pleine!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 14:29 pour faire le trajet inverse il faut bien que tu partes de lyon à un moment? non![]()
![]()
![]()
![]()
après si c'est pas pour noel, je suis pas pressé non plus, je suis en train de refaire le bloc moteur en ce moment.
Bon, y'a une bonne partie qui est pour la belle-sœur au dessus de Belfort, c'est pour ça que le retour se fera un peu plus à vide.
Mais on y monte de temps en temps donc pour une prochaine, ça peut le faire.
Si ton vendeur ne veut pas te le garder, je peux le stocker chez moi en attendant.
-
Clément Naisse

Je ne vois pas de quoi tu parle, moi qui part toujours le coffre pleinBro7 a écrit : 18 nov. 2025, 16:31On part en vacances avec les chiens et c'est comme la maison, la nature a horreur du vide et je suis toujours étonné de tout le bordel que l'on arrive à prendre!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 16:18Quelle idée d'avoir une petite voiture aussiBro7 a écrit : 18 nov. 2025, 16:12Oui mais je pars 2 semaines avant et la voiture pleine!Clément Naisse a écrit : 18 nov. 2025, 14:29 pour faire le trajet inverse il faut bien que tu partes de lyon à un moment? non![]()
![]()
![]()
![]()
après si c'est pas pour noel, je suis pas pressé non plus, je suis en train de refaire le bloc moteur en ce moment.![]()
Bon, y'a une bonne partie qui est pour la belle-sœur au dessus de Belfort, c'est pour ça que le retour se fera un peu plus à vide.
Mais on y monte de temps en temps donc pour une prochaine, ça peut le faire.
Si ton vendeur ne veut pas te le garder, je peux le stocker chez moi en attendant.![]()
je vais poser la question au vendeur, il se trouve à la frontière ain isère, juste au dessus de chez toi. Merci pour la proposition