Ce WE j'ai eu la chance d'être au salon de la moto de Milan à l'EICMA 2025
La première fois que j'y étais c'était il y a 12 ans, j'en avais un très bon souvenir et cett année je me suis juste régalé.
Il y avait une exposition complète sur le Dakar avec 30 motos exposées c'était juste ... incroyable.
Ci-dessous quelques petites photos de ce que j'ai pu y voir.
Ce n'est absolument pas fait de manière pro mais j'ai pensé au forum et me suis dis que cela pourrait en intéresser certains.
Je n'ai mis qu'une petite sélection, mais toutes les anciennes Africa y sont, à moins que j'en ai manqué une dans l'immensité du salon !
20 km parcouru sur 2 jours, je pense avoir quasi tout vu, mais certaines choses trop rapidement, ou manqué car je n'étais pas au bon moment.
J'ai eu la chance d'écouter Cyril Neveu pendant un bon 45 min qui revenait sur son expérience aussi c'était vraiment cool.
2 magnifiques modèle sous vitrine :

La boutique Honda :

Le stand Africa Twin Club Italia avec 3 beaux modèles :

J'ai pu parler avec son proprio qui m'a dit que j'avais un "nouveau modèle" avec ma RD07A
Belle petite préparation, c'était sympa de discuter avec.

Sacrée prépa sur celle-ci aussi :

L'Africa de Boiano :

Les brêles de Brabec et Barreda :

Puis ... si je gagne au loto

Au plaisir d'échanger !
P.S : Je ne ssuis pas sûr de poster sur la bonne rubrique, c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée mais n'hésitez pas à la replacer si vous penser qu'il y a mieux !