Alain, Quand tu auras passé trois nuits avec moi, tu regretteras...Africalain a écrit : 04 mai 2026, 12:41 Hello Mister Aurélien.
Merci pour ce boulot vraiment pas évident![]()
(je ronfle et je parle la nuit!!!)
Merci bros, à très vite

Alain, Quand tu auras passé trois nuits avec moi, tu regretteras...Africalain a écrit : 04 mai 2026, 12:41 Hello Mister Aurélien.
Merci pour ce boulot vraiment pas évident![]()

J'adoreFaby68 a écrit : 06 mai 2026, 20:44Trop fort, je tourne le dos au forum quelques mois et voilà ce qui arrive !
Sachez, Madââme, que je n'ai pas demandé non plus à partager la chambre avec vous !
J'espère que le fait que je sois un gros dégoûtant, en plus d'être un sinistre ronchon de nature ne vous tourmentera pas trop, et ne vous empêchera pas de passer un agréable meeting !![]()
Aller, en ce qui me concerne je me réjouis !![]()
Et merci Bro7 !![]()

Il a juste merdé un peu avec les Ardennais mais bon ...Fredo a écrit : 06 mai 2026, 12:00 Coucou Aurélien, bon boulot on aurait pas fait mieux.![]()
A très vite…….

Excellent !! t'inquiète pas @Faby68 , pareil elle parait brute comme ça, mais en vrai..... bah elle l'est aussiPicsou a écrit : 06 mai 2026, 21:55J'adoreFaby68 a écrit : 06 mai 2026, 20:44Trop fort, je tourne le dos au forum quelques mois et voilà ce qui arrive !
Sachez, Madââme, que je n'ai pas demandé non plus à partager la chambre avec vous !
J'espère que le fait que je sois un gros dégoûtant, en plus d'être un sinistre ronchon de nature ne vous tourmentera pas trop, et ne vous empêchera pas de passer un agréable meeting !![]()
Et merci Bro7 !![]()
![]()
![]()
Merci pour cet humour

Mika Nari a écrit : 07 mai 2026, 15:11Excellent !! t'inquiète pas @Faby68 , pareil elle parait brute comme ça, mais en vrai..... bah elle l'est aussiPicsou a écrit : 06 mai 2026, 21:55J'adoreFaby68 a écrit : 06 mai 2026, 20:44Trop fort, je tourne le dos au forum quelques mois et voilà ce qui arrive !
Et merci Bro7 !![]()
![]()
![]()
Merci pour cet humour![]()
![]()
![]()
![]()

Faby68 a écrit : 06 mai 2026, 20:44Trop fort, je tourne le dos au forum quelques mois et voilà ce qui arrive !
Et merci Bro7 !![]()

Et çà c'est pas gagné !!!!Kafrine a écrit : 08 mai 2026, 21:31 Après pour le reste tant que tu ronfles pas comme Kiwi ça me va![]()

comment ça je ne ronfle pas moiKafrine a écrit : 08 mai 2026, 21:31Faby68 a écrit : 06 mai 2026, 20:44Trop fort, je tourne le dos au forum quelques mois et voilà ce qui arrive !
Et merci Bro7 !![]()
Cela ne me gène pas ! Je pensais que Bro7 c'était gouré![]()
Après pour le reste tant que tu ronfles pas comme Kiwi ça me va![]()

On te met avec eux..... tu feras le chef d'orchestreAfricalain a écrit : 13 mai 2026, 15:26 On devrait mettre Kiwi63 avec Joe82, ils pourraient faire un concours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré