Bonjour à tous les Francilien.
Ce vendredi 22 mai je monte sur Paris pour voir la finale de coupe de france de football.
Oui je sais en général les motards ne sont pas forcément fan de foot mais je fais partie de ceux qui aime les 2.
Au vu des prix des transports (train) je vais très certainement monter en voiture depuis Marseille.
Je cherchebun lieu ou garer ma voiture a l'extérieur de Paris pour ensuite prendre le métro ou RER jusqu'au stade de france et la reprendre ensuite dans la nuit du vendredi au samedi (je dirais entre 0h00 et 1h du matin).
Si vous avez une solution ou un coin de jardin chez vous, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cherche lieu sûr pour voiture
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11099
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 142 fois
- Âge : 66
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
je monte assez souvent à Paris de Montpellier, et je pense que de Marseille c'est kif-kif; on a des Ouigo à 29€ pour 3 heures de voyage, comparé au prix du trajet auto essence/péage ... + temps passé + fatigue ... je dis çà je dis rien
; à moins que vous soyez 5 dans la voiture, sinon ...
je sais que çà répond pas à ta question
je sais que çà répond pas à ta question
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Bouc-roux
- Relais 2023

- Messages : 251
- Enregistré le : 08 mai 2018, 00:05
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : Septèmes les vallons
- Moto : Autres
- moto 2 : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 18 fois
- Âge : 45
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
J'ai regardé les peix, j'en ai pour 200€ aller retour par personne (pour le moment je suis seul mais il y aura peut-être ma fille avec moi).
Dans mon cas, je n'aurais que le péage a payer donc 140€ aller-retour.
Dans mon cas, je n'aurais que le péage a payer donc 140€ aller-retour.
- Ppat
- Pierrier

- Messages : 1301
- Enregistré le : 20 juin 2019, 12:28
- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Localisation : --
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 70
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
Oui, les billets sont inabordables en cette période...
CFMoto 650 MT blanche 2023-Bullet 500 2018 vert anglais-BMW K75S 1989 grise
- Ppat
- Pierrier

- Messages : 1301
- Enregistré le : 20 juin 2019, 12:28
- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Localisation : --
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 70
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
Envoie moi un MP avec date et heure stp, j'ai peut-être une possibilité...
CFMoto 650 MT blanche 2023-Bullet 500 2018 vert anglais-BMW K75S 1989 grise
- Ppat
- Pierrier

- Messages : 1301
- Enregistré le : 20 juin 2019, 12:28
- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Localisation : --
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 70
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
Alors, beau match ? Bien rentré ?

CFMoto 650 MT blanche 2023-Bullet 500 2018 vert anglais-BMW K75S 1989 grise
- Bouc-roux
- Relais 2023

- Messages : 251
- Enregistré le : 08 mai 2018, 00:05
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : Septèmes les vallons
- Moto : Autres
- moto 2 : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 18 fois
- Âge : 45
Re: Cherche lieu sûr pour voiture
Bien rentré oui. Départ de Paris gare du nord vers 1h du matin avec ma petite R5 électrique, retour vers 12h à la maison. Quelques arrêt pour charger mais aussi me reposer. Lyon marseille fût dur.
Le match: exceptionnel, victoire de lens dans 1 stade plein avec 55000 lensois sur les 80 000. Ambiance de fou. Le bonheur.
Le match: exceptionnel, victoire de lens dans 1 stade plein avec 55000 lensois sur les 80 000. Ambiance de fou. Le bonheur.
- Classement : 6.67%
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré