Les retours

Venez fêter les 20 ans d' ATOC-Moto !
Auteur
Message
Aftwiner
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 53
Enregistré le : 30 juin 2014, 19:56
Département : 29 Finistère
Localisation : Cléder
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
Âge : 56

Re: Les retours

#26 Message par Aftwiner » 24 mai 2026, 09:42

§coucou Merci à tous pour ce super meeting, §super c'était très sympa de revoir les anciennes têtes et de rencontrer les inconnus (pour moi). Le retour à été compliqué, d'abord je suis descendu plus au sud §super2 puis mardi pendant la remontée, la moto à fait des siennes du côté de Mauléon (79): roulement de roue arrière droit complètement HS, je sentais une vibration depuis quelques jours mais je pensais que cela venait de ma chaine qui avait besoin d'un coup de tension §samu du coup la moto est restée à Angers ( chez le concessionnaire le + proche) et moi je suis rentré le lendemain , le mercredi...... en train §heu Ah je l'oublierais pas ce meeting §super2
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Aftwiner pour son message (3 au total) :
Pollux026 (24 mai 2026, 16:25) • Bzh56 (25 mai 2026, 10:10) • Mika Nari (26 mai 2026, 15:51)
Classement : 20%

Le Pat
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 3650
Enregistré le : 28 oct. 2013, 09:45
Département : Autre
Localisation : A coté des chèvres
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Les retours

#27 Message par Le Pat » 24 mai 2026, 13:58

Les enduristes sont bien arrivés à la Grok
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Le Pat pour son message (2 au total) :
Thierry71 (24 mai 2026, 19:53) • JLD80 (26 mai 2026, 19:35)
Classement : 13.33%

Avatar du membre
JLD80
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 2871
Enregistré le : 26 oct. 2013, 16:55
Département : 80 Somme
Localisation : Somme
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 38 fois
A été remercié : 31 fois
Âge : 47

Re: Les retours

#28 Message par JLD80 » 26 mai 2026, 20:36

Le Pat a écrit : 24 mai 2026, 13:58 Les enduristes sont bien arrivés à la Grok
Et maintenant ils sont rentrés chez eux sous une chaleur à faire pâlir un Ardéchois 🥵
Nous avons passé de très bon moment que ce soit en Ardèche ou en Auvergne §aime
Merci à vous pour ces souvenirs inoubliables
§tchin
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur JLD80 pour son message :
Le Pat (27 mai 2026, 07:34)
Classement : 6.67%

Avatar du membre
Zebulon
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 11098
Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
Département : 34 Hérault
Localisation : Hérault/Htes Alpes
Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
A remercié : 31 fois
A été remercié : 142 fois
Âge : 66

Re: Les retours

#29 Message par Zebulon » 27 mai 2026, 08:11

pensez à mettre quelques images de votre périple ! §super
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Zebulon pour son message :
JLD80 (27 mai 2026, 09:16)
Classement : 6.67%
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring

Avatar du membre
Dudu.13
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 9283
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : trop pres de Marseille
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 65 fois
A été remercié : 59 fois
Âge : 68

Re: Les retours

#30 Message par Dudu.13 » 27 mai 2026, 08:34

sinon moi je me suis ramené en souvenir une crève d'un autre monde qui ne passe pas !
( rhinite et courbatures ) §malade
pourtant même si par endroits ça caillait ,
je n'ai jamais eu froid , (grosse veste )
vas comprendre :(
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )

Avatar du membre
Zebulon
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 11098
Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
Département : 34 Hérault
Localisation : Hérault/Htes Alpes
Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
A remercié : 31 fois
A été remercié : 142 fois
Âge : 66

Re: Les retours

#31 Message par Zebulon » 27 mai 2026, 09:07

c'est l'âge Christian !!! §mdr §sors
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring

Répondre

Retourner vers « Meeting 2026 - Les 20 ans ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré