les ouvertures (cols) 2026
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11098
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 142 fois
- Âge : 66
Re: les ouvertures (cols) 2026
ouais, ils purgent d'abord LES avalanches, puis avancent doucemanet ... çà va le faire ! 
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Xav05
- Adhérent 2026/27

- Messages : 894
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 20:55
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
- Âge : 53
Re: les ouvertures (cols) 2026
Dans 2 semaines le Noyer lance le bal des cols réservés sur le 05.
Pour les vélos
Depuis 2/3 ans je pedale autant que je roule…c’est dire si je roule pas beaucoup…
Pour les vélos
Depuis 2/3 ans je pedale autant que je roule…c’est dire si je roule pas beaucoup…
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11098
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 142 fois
- Âge : 66
Re: les ouvertures (cols) 2026
j'avoue qu'avec ce meeting
j'ai pas suivi...
çà bosse aussi côté 73 pour le Galibier - vaut mieux !!!
L’ouverture du tunnel (2556 m)est prévue le dernier vendredi de mai et celle du col (2645 m) le premier vendredi du mois de juin.
çà bosse aussi côté 73 pour le Galibier - vaut mieux !!!
L’ouverture du tunnel (2556 m)est prévue le dernier vendredi de mai et celle du col (2645 m) le premier vendredi du mois de juin.
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11098
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 142 fois
- Âge : 66
Re: les ouvertures (cols) 2026
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11098
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 142 fois
- Âge : 66
Re: les ouvertures (cols) 2026
après Izoard, Galibier est ouvert 
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré