[SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11102
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 143 fois
- Âge : 66
Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
toujours ravi de mon Dunlop Trailmax RAID ; après donc 3333 kms; on a pas encore roulé sous le vraiment mouillé; mais comme le Karoo 4 très bruyant (entre 60 & 70 et 120->130) comme 60/70 est la vitesse adoptée (& adaptée pour moi) sur les petites routes italiennes, c'est assez gonflant
je pense qu'il va falloir rester sur du 60/40 pour être tranquille; avoir s'il y a 1 plus sur les pistes, ce qui ne m'avait pas paru évident avec le Karoo; à suivre donc ...
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Lucky
- A l'aspi

- Messages : 395
- Enregistré le : 24 avr. 2017, 11:57
- Département : 69 Rhône
- Localisation : LYON
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
Bonjour, pour les lyonnais ou région proche, je vends une paire de Pirelli Scorpion Rally STR pour 1100. Ils sont neufs jamais montés, avec les étiquettes et la facture. Montage compris (DAFY Dardilly) 263€ le train, c'est le prix que je les ai payé. C'est ma paire en réserve mais je préfère rester en TKC70 dont je suis très satisfait. Le reste en MP si vous êtes intéressés . 
- Skybike
- La Gilles Lalay Classic

- Messages : 1779
- Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
- Département : 26 Drôme
- Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 29 fois
- Âge : 68
Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
Lucky a écrit : 31 mai 2026, 17:57 Bonjour, pour les lyonnais ou région proche, je vends une paire de Pirelli Scorpion Rally STR pour 1100. Ils sont neufs jamais montés, avec les étiquettes et la facture. Montage compris (DAFY Dardilly) 263€ le train, c'est le prix que je les ai payé. C'est ma paire en réserve mais je préfère rester en TKC70 dont je suis très satisfait. Le reste en MP si vous êtes intéressés .![]()
NB: J'imagine que les 263€ c'est avec le montage (donc faudrait aller chez Dafy Dardilly) ?!
Modifié en dernier par Skybike le 01 juin 2026, 18:05, modifié 1 fois.
- Classement : 6.67%

- Skybike
- La Gilles Lalay Classic

- Messages : 1779
- Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
- Département : 26 Drôme
- Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 29 fois
- Âge : 68
Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
OK, cette dimension est valable à partir des CRF 1000 et toutes les 1100 jusqu'en 2023 
nb: les miens sont neufs de 1500 bornes
c'est juste pour préciser que c'est pas restrictif 
nb: les miens sont neufs de 1500 bornes
- Classement : 6.67%

- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11102
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 143 fois
- Âge : 66
Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?
et les normales jusqu'à maintenantSkybike a écrit : 01 juin 2026, 18:09 OK, cette dimension est valable à partir des CRF 1000 et toutes les 1100 jusqu'en 2023![]()
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré
