[SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

Pneus, boudins, gommes, etc..
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Zebulon
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 11102
Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
Département : 34 Hérault
Localisation : Hérault/Htes Alpes
Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
A remercié : 31 fois
A été remercié : 143 fois
Âge : 66

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1401 Message par Zebulon » 31 mai 2026, 09:09

toujours ravi de mon Dunlop Trailmax RAID ; après donc 3333 kms; on a pas encore roulé sous le vraiment mouillé; mais comme le Karoo 4 très bruyant (entre 60 & 70 et 120->130) comme 60/70 est la vitesse adoptée (& adaptée pour moi) sur les petites routes italiennes, c'est assez gonflant :@ je pense qu'il va falloir rester sur du 60/40 pour être tranquille; avoir s'il y a 1 plus sur les pistes, ce qui ne m'avait pas paru évident avec le Karoo; à suivre donc ...
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring

Avatar du membre
Lucky
A l'aspi
A l'aspi
Messages : 395
Enregistré le : 24 avr. 2017, 11:57
Département : 69 Rhône
Localisation : LYON
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1402 Message par Lucky » 31 mai 2026, 17:57

Bonjour, pour les lyonnais ou région proche, je vends une paire de Pirelli Scorpion Rally STR pour 1100. Ils sont neufs jamais montés, avec les étiquettes et la facture. Montage compris (DAFY Dardilly) 263€ le train, c'est le prix que je les ai payé. C'est ma paire en réserve mais je préfère rester en TKC70 dont je suis très satisfait. Le reste en MP si vous êtes intéressés . ;)

Avatar du membre
Skybike
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1779
Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
Département : 26 Drôme
Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
A remercié : 30 fois
A été remercié : 29 fois
Âge : 68

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1403 Message par Skybike » 01 juin 2026, 18:01

Lucky a écrit : 31 mai 2026, 17:57 Bonjour, pour les lyonnais ou région proche, je vends une paire de Pirelli Scorpion Rally STR pour 1100. Ils sont neufs jamais montés, avec les étiquettes et la facture. Montage compris (DAFY Dardilly) 263€ le train, c'est le prix que je les ai payé. C'est ma paire en réserve mais je préfère rester en TKC70 dont je suis très satisfait. Le reste en MP si vous êtes intéressés . ;)

§hein ça serait bien que tu précises les dimensions au moins de l'Av, sachant qu'à l'Ar c'est les mêmes pour toutes les CRF (1000 & 1100)
:idea: Surtout qu'en modèle CRF1100 AS y en a qui ont du 19 à l'Avant selon l'année :!: :?:
NB: J'imagine que les 263€ c'est avec le montage (donc faudrait aller chez Dafy Dardilly) ?! §coucou
Modifié en dernier par Skybike le 01 juin 2026, 18:05, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Skybike pour son message :
Lucky (01 juin 2026, 18:05)
Classement : 6.67%
Image

Avatar du membre
Lucky
A l'aspi
A l'aspi
Messages : 395
Enregistré le : 24 avr. 2017, 11:57
Département : 69 Rhône
Localisation : LYON
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1404 Message par Lucky » 01 juin 2026, 18:04

Très juste c'est pour une 1100 ATAS 2023, donc encore en 21 à l'AV. ;)

Image

Avatar du membre
Skybike
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1779
Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
Département : 26 Drôme
Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
A remercié : 30 fois
A été remercié : 29 fois
Âge : 68

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1405 Message par Skybike » 01 juin 2026, 18:09

OK, cette dimension est valable à partir des CRF 1000 et toutes les 1100 jusqu'en 2023 ;)

nb: les miens sont neufs de 1500 bornes :D c'est juste pour préciser que c'est pas restrictif ;)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Skybike pour son message :
Lucky (02 juin 2026, 09:55)
Classement : 6.67%
Image

Avatar du membre
Zebulon
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 11102
Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
Département : 34 Hérault
Localisation : Hérault/Htes Alpes
Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
A remercié : 31 fois
A été remercié : 143 fois
Âge : 66

Re: [SUJET UNIQUE] LES PNEUS,...1000 sujets mais rien de concret...alors?

#1406 Message par Zebulon » 02 juin 2026, 08:44

Skybike a écrit : 01 juin 2026, 18:09 OK, cette dimension est valable à partir des CRF 1000 et toutes les 1100 jusqu'en 2023 ;)
et les normales jusqu'à maintenant
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré