Coucou les Alpins !
Représentants : ZOlive38, Dahu 05 et Natha a ri
-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#1
Message
par Rémy » 22 mai 2026, 10:01
Bonjour à tous,
Il est de se retrouver autour d'une bonne mousse et plus encore
le prochain Dredi sera organisé au patio à Dardilly le vendredi 5 juin à partir de 19h30
(60 Chemin de la Bruyere au pole moto de Dardilly)
Merci de ne pas trop tarder à me donner votre réponse si vous souhaitez venir (c'est plus simple pour faire une réservation)
Participant(e)s:
- Rémy
- Pierrot
- Tenno
- Michel
- Hyperfred
Modifié en dernier par
Rémy le 04 juin 2026, 16:12, modifié 5 fois.
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Kafrine
- Fille ATOC

- Messages : 754
- Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
- Moto : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
38 fois
-
A été remercié :
14 fois
- Âge : 51
#2
Message
par Kafrine » 22 mai 2026, 10:40
C'est où le patio de Dardilly ?
on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!

-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#3
Message
par Rémy » 22 mai 2026, 10:44
Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40
C'est où le patio de Dardilly ?
anciennement B52
60 Chemin de la bruyere, Dardilly
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Rémy pour son message :
- Kafrine (22 mai 2026, 18:06)
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Thierysp
- Piste carrossable

- Messages : 628
- Enregistré le : 04 janv. 2018, 18:22
- Département : 69 Rhône
- Localisation : banlieue de Lyon
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
11 fois
#4
Message
par Thierysp » 22 mai 2026, 13:34
Pas dispo, bonne soirée à vous.

-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#5
Message
par Rémy » 23 mai 2026, 09:33
Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40
C'est où le patio de Dardilly ?
du coup vous venez tous les deux ou c'était juste pour me signaler cet oubli ?
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Lom2lyon
- Acheb

- Messages : 6720
- Enregistré le : 13 juil. 2015, 00:38
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
41 fois
-
A été remercié :
10 fois
- Âge : 56
#6
Message
par Lom2lyon » 23 mai 2026, 21:48
Hello les copains/copines
Je serais des votre !

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lom2lyon pour son message :
- Kafrine (25 mai 2026, 22:38)
Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu
-
Kafrine
- Fille ATOC

- Messages : 754
- Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
- Moto : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
38 fois
-
A été remercié :
14 fois
- Âge : 51
#7
Message
par Kafrine » 25 mai 2026, 22:39
Rémy a écrit : 23 mai 2026, 09:33
Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40
C'est où le patio de Dardilly ?
du coup vous venez tous les deux ou c'était juste pour me signaler cet oubli ?
Ce n'est pas décidé encore. Et c'était pour savoir où c'était parce que je ne m'en souvenais pas

on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!

-
Mad-Maxina
- Adhérent 2025/26

- Messages : 181
- Enregistré le : 24 juin 2017, 14:07
- Département : 01 Ain
- Localisation : Ars sur Formans
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
7 fois
- Âge : 41
#8
Message
par Mad-Maxina » 25 mai 2026, 23:14
Hello Rémy,
Tu peux compter sur Alex et moi.
-
Tenno
- Adhérent 2026/27

- Messages : 5663
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
-
A remercié :
14 fois
-
A été remercié :
16 fois
- Âge : 58
#9
Message
par Tenno » 26 mai 2026, 08:15
Hello, ça devrait être ok pour moi
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tenno pour son message :
- Rémy (26 mai 2026, 13:23)
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob.. 
-
Zolive38
- Relais 2023

- Messages : 1986
- Enregistré le : 27 nov. 2016, 23:06
- Département : 38 Isère
- Localisation : LUZINAY
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
-
A remercié :
62 fois
-
A été remercié :
84 fois
- Âge : 70
#10
Message
par Zolive38 » 26 mai 2026, 08:57
On sera sur les routes vers le Péloponnèse, on aurait bien discuté avec Pierrot ( the new Dady cool)
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Zolive38 pour son message :
- Lom2lyon (03 juin 2026, 17:29)
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.
-
Hyperfred
- Pif-paf qui ferme

- Messages : 149
- Enregistré le : 13 oct. 2020, 23:47
- Département : 69 Rhône
- Localisation : BEAUJEU
- Moto : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
4 fois
#11
Message
par Hyperfred » 26 mai 2026, 11:37
Je devrais être là, je confirmerai.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Hyperfred pour son message :
- Rémy (26 mai 2026, 13:25)
-
Bro7
- Staff

- Messages : 7517
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
29 fois
-
A été remercié :
64 fois
- Âge : 43
#12
Message
par Bro7 » 26 mai 2026, 11:53
Désolé, en festival ce soir là!
-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#13
Message
par Rémy » 26 mai 2026, 13:25
Bro7 a écrit : 26 mai 2026, 11:53
Désolé, en festival ce soir là!
Espèce de Hippie gauchiasse

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Rémy pour son message :
- Tenno (31 mai 2026, 09:05)
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Bro7
- Staff

- Messages : 7517
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
29 fois
-
A été remercié :
64 fois
- Âge : 43
#14
Message
par Bro7 » 26 mai 2026, 13:43
Rémy a écrit : 26 mai 2026, 13:25
Bro7 a écrit : 26 mai 2026, 11:53
Désolé, en festival ce soir là!
Espèce de Hippie gauchiasse
On lâche rien!

On lâche rien!

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Bro7 pour son message :
- Tenno (31 mai 2026, 09:05)
-
Eric du 38
- Adhérent 2026/27

- Messages : 98
- Enregistré le : 24 nov. 2023, 19:06
- Département : 38 Isère
- Localisation : saint jean de bournay
- Moto : Transalp 750 > 2023
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
23 fois
-
A été remercié :
4 fois
- Âge : 60
#15
Message
par Eric du 38 » 30 mai 2026, 19:15
Désolé pas dispo, passez une bonne soirée
T@750 2023 et T@ PD06 92 Mamyrik

-
Hyperfred
- Pif-paf qui ferme

- Messages : 149
- Enregistré le : 13 oct. 2020, 23:47
- Département : 69 Rhône
- Localisation : BEAUJEU
- Moto : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
4 fois
#16
Message
par Hyperfred » 02 juin 2026, 09:25
Je confirme, je serai là.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Hyperfred pour son message :
- Rémy (02 juin 2026, 12:55)
-
Mad-Maxina
- Adhérent 2025/26

- Messages : 181
- Enregistré le : 24 juin 2017, 14:07
- Département : 01 Ain
- Localisation : Ars sur Formans
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
7 fois
- Âge : 41
#17
Message
par Mad-Maxina » 04 juin 2026, 13:58
@Rémy grand maître du dredi
Oups petit bug de calendrier, nous ne pourrons pas être présent ou alors que jusqu'à 20h30.
-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#18
Message
par Rémy » 04 juin 2026, 17:37
Mad-Maxina a écrit : 04 juin 2026, 13:58
@Rémy grand maître du dredi
Oups petit bug de calendrier, nous ne pourrons pas être présent ou alors que jusqu'à 20h30.
OK merci de m'avoir tenu informé.
Dommage quand même

Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Caum_fr2003
- Adhérent 2026/27

- Messages : 4566
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:49
- Département : 38 Isère
- Localisation : St Hilaire de Brens
- Moto : Autres
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
65 fois
- Âge : 70
#19
Message
par Caum_fr2003 » 06 juin 2026, 07:47
Une très agréable soirée en petit comité

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Caum_fr2003 pour son message (2 au total) :
- Eric du 38 (07 juin 2026, 21:40) • Kafrine (09 juin 2026, 16:26)
-
Caum_fr2003
- Adhérent 2026/27

- Messages : 4566
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:49
- Département : 38 Isère
- Localisation : St Hilaire de Brens
- Moto : Autres
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
65 fois
- Âge : 70
#20
Message
par Caum_fr2003 » 06 juin 2026, 07:49
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Caum_fr2003 pour son message (2 au total) :
- Eric du 38 (07 juin 2026, 21:40) • Kafrine (09 juin 2026, 16:26)
-
Dudu.13
- Adhérent 2026/27

- Messages : 9295
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
-
A remercié :
70 fois
-
A été remercié :
60 fois
- Âge : 68
#21
Message
par Dudu.13 » 06 juin 2026, 08:16
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
-
Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Messages : 11102
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
-
A remercié :
31 fois
-
A été remercié :
143 fois
- Âge : 66
#22
Message
par Zebulon » 06 juin 2026, 08:24
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
-
Skybike
- La Gilles Lalay Classic

- Messages : 1779
- Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
- Département : 26 Drôme
- Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
-
A remercié :
30 fois
-
A été remercié :
29 fois
- Âge : 68
#23
Message
par Skybike » 06 juin 2026, 09:01
-
Rémy
- Adhérent 2026/27

- Messages : 827
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Autres
-
A remercié :
45 fois
-
A été remercié :
37 fois
- Âge : 41
#24
Message
par Rémy » 06 juin 2026, 09:38
Merci pour les photos Michel

Un super Dredi en petit comité mais toujours aussi agréable !
Vivement le prochain (Spoiler : le 3 Juillet)
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!
-
Lom2lyon
- Acheb

- Messages : 6720
- Enregistré le : 13 juil. 2015, 00:38
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
-
A remercié :
41 fois
-
A été remercié :
10 fois
- Âge : 56
#25
Message
par Lom2lyon » 06 juin 2026, 14:58
Merci Rémy pour avoir organisé une fois de plus un sympathique Dredi, et merci aux photographes !
Pour la première fois de ma vie, j’ai assisté en famille à un événement, et c’était avec vous, chers amis ATOCiens !
À très vite !
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lom2lyon pour son message :
- Rémy (06 juin 2026, 23:03)
Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]