Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

Coucou les Alpins !
Représentants : ZOlive38, Dahu 05 et Natha a ri
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#1 Message par Rémy » 22 mai 2026, 10:01

Bonjour à tous,

Il est de se retrouver autour d'une bonne mousse et plus encore §tchin §miam

le prochain Dredi sera organisé au patio à Dardilly le vendredi 5 juin à partir de 19h30

(60 Chemin de la Bruyere au pole moto de Dardilly)

Merci de ne pas trop tarder à me donner votre réponse si vous souhaitez venir (c'est plus simple pour faire une réservation) §tel

Participant(e)s:

- Rémy
- Pierrot
- Tenno
- Michel
- Hyperfred
Modifié en dernier par Rémy le 04 juin 2026, 16:12, modifié 5 fois.
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Avatar du membre
Kafrine
Fille ATOC
Fille ATOC
Messages : 754
Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
Département : 69 Rhône
Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 38 fois
A été remercié : 14 fois
Âge : 51

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#2 Message par Kafrine » 22 mai 2026, 10:40

C'est où le patio de Dardilly ?
on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!
§pompom

Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#3 Message par Rémy » 22 mai 2026, 10:44

Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40 C'est où le patio de Dardilly ?
anciennement B52 ;)

60 Chemin de la bruyere, Dardilly
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Rémy pour son message :
Kafrine (22 mai 2026, 18:06)
Classement : 6.67%
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Thierysp
Piste carrossable
Piste carrossable
Messages : 628
Enregistré le : 04 janv. 2018, 18:22
Département : 69 Rhône
Localisation : banlieue de Lyon
Moto : Transalp 87 à 96 600
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#4 Message par Thierysp » 22 mai 2026, 13:34

Pas dispo, bonne soirée à vous. ;)

Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#5 Message par Rémy » 23 mai 2026, 09:33

Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40 C'est où le patio de Dardilly ?


du coup vous venez tous les deux ou c'était juste pour me signaler cet oubli ?
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Avatar du membre
Lom2lyon
Acheb
Acheb
Messages : 6720
Enregistré le : 13 juil. 2015, 00:38
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 41 fois
A été remercié : 10 fois
Âge : 56

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#6 Message par Lom2lyon » 23 mai 2026, 21:48

Hello les copains/copines
Je serais des votre !
§bise
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lom2lyon pour son message :
Kafrine (25 mai 2026, 22:38)
Classement : 6.67%
Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu

Avatar du membre
Kafrine
Fille ATOC
Fille ATOC
Messages : 754
Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
Département : 69 Rhône
Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 38 fois
A été remercié : 14 fois
Âge : 51

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#7 Message par Kafrine » 25 mai 2026, 22:39

Rémy a écrit : 23 mai 2026, 09:33
Kafrine a écrit : 22 mai 2026, 10:40 C'est où le patio de Dardilly ?


du coup vous venez tous les deux ou c'était juste pour me signaler cet oubli ?
Ce n'est pas décidé encore. Et c'était pour savoir où c'était parce que je ne m'en souvenais pas §dsl
on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!
§pompom

Mad-Maxina
Adhérent 2025/26
Adhérent 2025/26
Messages : 181
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:07
Département : 01 Ain
Localisation : Ars sur Formans
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#8 Message par Mad-Maxina » 25 mai 2026, 23:14

Hello Rémy,

Tu peux compter sur Alex et moi.

Avatar du membre
Tenno
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 5663
Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
Département : 69 Rhône
Localisation : Jons
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
A remercié : 14 fois
A été remercié : 16 fois
Âge : 58

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#9 Message par Tenno » 26 mai 2026, 08:15

Hello, ça devrait être ok pour moi
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tenno pour son message :
Rémy (26 mai 2026, 13:23)
Classement : 6.67%
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob.. Image

Avatar du membre
Zolive38
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 1986
Enregistré le : 27 nov. 2016, 23:06
Département : 38 Isère
Localisation : LUZINAY
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
A remercié : 62 fois
A été remercié : 84 fois
Âge : 70

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#10 Message par Zolive38 » 26 mai 2026, 08:57

On sera sur les routes vers le Péloponnèse, on aurait bien discuté avec Pierrot ( the new Dady cool)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Zolive38 pour son message :
Lom2lyon (03 juin 2026, 17:29)
Classement : 6.67%
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.

Avatar du membre
Hyperfred
Pif-paf qui ferme
Pif-paf qui ferme
Messages : 149
Enregistré le : 13 oct. 2020, 23:47
Département : 69 Rhône
Localisation : BEAUJEU
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#11 Message par Hyperfred » 26 mai 2026, 11:37

Je devrais être là, je confirmerai.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Hyperfred pour son message :
Rémy (26 mai 2026, 13:25)
Classement : 6.67%

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7517
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 29 fois
A été remercié : 64 fois
Âge : 43

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#12 Message par Bro7 » 26 mai 2026, 11:53

Désolé, en festival ce soir là!

Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#13 Message par Rémy » 26 mai 2026, 13:25

Bro7 a écrit : 26 mai 2026, 11:53 Désolé, en festival ce soir là!
Espèce de Hippie gauchiasse §vert
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Rémy pour son message :
Tenno (31 mai 2026, 09:05)
Classement : 6.67%
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7517
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 29 fois
A été remercié : 64 fois
Âge : 43

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#14 Message par Bro7 » 26 mai 2026, 13:43

Rémy a écrit : 26 mai 2026, 13:25
Bro7 a écrit : 26 mai 2026, 11:53 Désolé, en festival ce soir là!
Espèce de Hippie gauchiasse §vert
:P :P :P
On lâche rien! §trompette On lâche rien! §clown
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Bro7 pour son message :
Tenno (31 mai 2026, 09:05)
Classement : 6.67%

Eric du 38
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 98
Enregistré le : 24 nov. 2023, 19:06
Département : 38 Isère
Localisation : saint jean de bournay
Moto : Transalp 750 > 2023
moto 2 : Autres
A remercié : 23 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 60

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#15 Message par Eric du 38 » 30 mai 2026, 19:15

Désolé pas dispo, passez une bonne soirée
T@750 2023 et T@ PD06 92 Mamyrik
§coucou

Avatar du membre
Hyperfred
Pif-paf qui ferme
Pif-paf qui ferme
Messages : 149
Enregistré le : 13 oct. 2020, 23:47
Département : 69 Rhône
Localisation : BEAUJEU
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#16 Message par Hyperfred » 02 juin 2026, 09:25

Je confirme, je serai là.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Hyperfred pour son message :
Rémy (02 juin 2026, 12:55)
Classement : 6.67%

Mad-Maxina
Adhérent 2025/26
Adhérent 2025/26
Messages : 181
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:07
Département : 01 Ain
Localisation : Ars sur Formans
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#17 Message par Mad-Maxina » 04 juin 2026, 13:58

@Rémy grand maître du dredi

Oups petit bug de calendrier, nous ne pourrons pas être présent ou alors que jusqu'à 20h30.

Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#18 Message par Rémy » 04 juin 2026, 17:37

Mad-Maxina a écrit : 04 juin 2026, 13:58 @Rémy grand maître du dredi

Oups petit bug de calendrier, nous ne pourrons pas être présent ou alors que jusqu'à 20h30.
OK merci de m'avoir tenu informé.
Dommage quand même :(
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Avatar du membre
Caum_fr2003
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 4566
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:49
Département : 38 Isère
Localisation : St Hilaire de Brens
Moto : Autres
A remercié : 1 fois
A été remercié : 65 fois
Âge : 70

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#19 Message par Caum_fr2003 » 06 juin 2026, 07:47

Une très agréable soirée en petit comité 👌
IMG_7486.jpeg
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Caum_fr2003 pour son message (2 au total) :
Eric du 38 (07 juin 2026, 21:40) • Kafrine (09 juin 2026, 16:26)
Classement : 13.33%

Avatar du membre
Caum_fr2003
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 4566
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:49
Département : 38 Isère
Localisation : St Hilaire de Brens
Moto : Autres
A remercié : 1 fois
A été remercié : 65 fois
Âge : 70

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#20 Message par Caum_fr2003 » 06 juin 2026, 07:49

IMG_7478.jpeg
cedf3088-d9f8-49f2-9835-1da3e0ae979b.jpeg
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Caum_fr2003 pour son message (2 au total) :
Eric du 38 (07 juin 2026, 21:40) • Kafrine (09 juin 2026, 16:26)
Classement : 13.33%

Avatar du membre
Dudu.13
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 9295
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : trop pres de Marseille
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 70 fois
A été remercié : 60 fois
Âge : 68

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#21 Message par Dudu.13 » 06 juin 2026, 08:16

§super §super §super
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )

Avatar du membre
Zebulon
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 11102
Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
Département : 34 Hérault
Localisation : Hérault/Htes Alpes
Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
A remercié : 31 fois
A été remercié : 143 fois
Âge : 66

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#22 Message par Zebulon » 06 juin 2026, 08:24

§super §super2
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring

Avatar du membre
Skybike
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1779
Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
Département : 26 Drôme
Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
A remercié : 30 fois
A été remercié : 29 fois
Âge : 68

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#23 Message par Skybike » 06 juin 2026, 09:01

§super2 §coucou §chinois
Image

Avatar du membre
Rémy
Adhérent 2026/27
Adhérent 2026/27
Messages : 827
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon 7e
Moto : Autres
A remercié : 45 fois
A été remercié : 37 fois
Âge : 41

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#24 Message par Rémy » 06 juin 2026, 09:38

Merci pour les photos Michel §super
Un super Dredi en petit comité mais toujours aussi agréable !
Vivement le prochain (Spoiler : le 3 Juillet)
Mein motorrad : R1200 GS A dv(Air Huile - K25) !
Gelände/Straße uber alles !!

Avatar du membre
Lom2lyon
Acheb
Acheb
Messages : 6720
Enregistré le : 13 juil. 2015, 00:38
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 41 fois
A été remercié : 10 fois
Âge : 56

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

#25 Message par Lom2lyon » 06 juin 2026, 14:58

Merci Rémy pour avoir organisé une fois de plus un sympathique Dredi, et merci aux photographes !
Pour la première fois de ma vie, j’ai assisté en famille à un événement, et c’était avec vous, chers amis ATOCiens !
À très vite !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lom2lyon pour son message :
Rémy (06 juin 2026, 23:03)
Classement : 6.67%
Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu

Répondre

Retourner vers « Rhône Alpes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]