Merci, j'ai bien vu le montage, qui est le même que sur la 1000, mais la pièce de fixation ’e peut pas être là même du fait de l'écartement différent des vis de fixation. C'est une pièce fait sur mesure ou tu as une référence ?
Merci

Merci, j'ai bien vu le montage, qui est le même que sur la 1000, mais la pièce de fixation ’e peut pas être là même du fait de l'écartement différent des vis de fixation. C'est une pièce fait sur mesure ou tu as une référence ?


Ah OK, merci. La plaquette ne bouge pas avec la rotation et les vibrations ?Zebulon a écrit : 02 juin 2026, 08:41 sur la 1100 de 2020 je n'ai pas eu d'adaptation à faire, le capteur allait parfaitement, je pense que ce sont les mêmes roues. ...
sur la 2026 comme sur la photo un seul côté fixé, çà marche parfaitement


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré