Je croyais que tu nous rejoignais sur Tende pour la Haute Route du Sel avant la Stella et que tu continuais avec nous ensuite..
Ok ben tiens nous au courant et j'espère que tu pourras venir
A+

Tu peux confirmer si tu viens?Zebulon a écrit : 07 juil. 2026, 23:07 vu qu'il y en a qui ont l'air de se décarcasser pour un BBQ, faudrait mettre la liste en page 1 à jour, qu'on sache le nombre exact; pas la peine de se retrouver avec 10 Kgs de bidoche ensuite@Sam @Stefter
au fait les caisseux ont prévu quoi ? @Charly @Levoleurdepoules

HelloZebulon a écrit : 07 juil. 2026, 23:07 [...]

Merci pour ton implication et ton décarcassage @Zebulon ;Zebulon a écrit : 07 juil. 2026, 23:07 vu qu'il y en a qui ont l'air de se décarcasser pour un BBQ, faudrait mettre la liste en page 1 à jour, qu'on sache le nombre exact; pas la peine de se retrouver avec 10 Kgs de bidoche ensuite@Sam @Stefter

Stefter a écrit : 08 juil. 2026, 07:31Tu peux confirmer si tu viens?Zebulon a écrit : 07 juil. 2026, 23:07 vu qu'il y en a qui ont l'air de se décarcasser pour un BBQ, faudrait mettre la liste en page 1 à jour, qu'on sache le nombre exact; pas la peine de se retrouver avec 10 Kgs de bidoche ensuite@Sam @Stefter
Zebulon a écrit : 04 juil. 2026, 11:57
- cette nuit, j'ai un flash, et si j'inversais montée en Juillet avec le Dudu & je reviens chercher l'@T pour Août ?... (faudra que je passe à l'hosto début Août à Montpellier donc ...)
dans ce cas je maile à Max pour trouver une place au camping et je fais la Stella en Dudu ( à caler avec les autres caisseux), et je vous revois les potos
dans ce cas je peux faire peut-être des courses pour le BBQ ...
voilà![]()

Autant pour moi, je n'étais pas au courant du décarcassage de @Stefter pour le BBQZebulon a écrit : 08 juil. 2026, 11:04 @Sam je ne me décarcasse pas, y'en a qu'un qui se décarcasse, c'est toi, j'ai juste fait le relais de @Stefter qui m'avais contacté pour éventuellement récupérer la bidocche sur Briançon... si c'est positif, je m'arrête au supermarket pour acheter salade, pinard, charbon, chips ... vous me direz, c'est pas très compliqué. mais çà sera peut-être moins bien que certaines années !!!
![]()
@Charly j'avais prévu de monter en principe le vendredi soir, pour un retour dimanche aprem ... donc j'aurais de la place; mais j'avais pas compris être seul; c'est pour çà que j'avais monté le Dudu ... je suis pas un kador hein![]()

Stefter a écrit : 08 juil. 2026, 09:01 J’ai contacter Seb ! Il peut me fournir la viande une grillade deux merguez par personne...il est sur briancon ...
en effet c'est Stef @Stefter qui a contacté SebSam a écrit : 08 juil. 2026, 13:34 Autant pour moi, je n'étais pas au courant du décarcassage de @Stefter pour le BBQ![]()

c'est logiqueZebulon a écrit : 08 juil. 2026, 17:44 je note pour:
- pierrot
-Styx
-Flac
-stefter
-Xav05
- ben si je vais chercher la bidoche, j'en suis aussi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré