dernière de 2014
parcours en fonction des courageux
je vous propose :
départ vers 9h00 .........retour....on verrat

un viking refuse le combat contre un sanglier...littleviking a écrit :Je me laisserai bien tenter, mais je crois que ça risque d'être difficile techniquement nan ?

Je suis inconscient je saisPxP a écrit :C'est moi ou nanard fait de plus en plus peur ? Il n'y a plus que François qui veut se faire mal ?
On as droit à un taux de perte, mais on évite de perdre les novices tout de suite..., Non Nanard adapte bien les groupes suivant les niveaux, on est la pour se faire plaisir, pas pour se dégoutterlittleviking a écrit :Je me laisserai bien tenter, mais je crois que ça risque d'être difficile techniquement nan ?

Non non je confirme, il y en a pour tout les gouts et tous les niveauxPxP a écrit :C'est moi ou nanard fait de plus en plus peur ? Il n'y a plus que François qui veut se faire mal ?

Nicoo a écrit :Non non je confirme, il y en a pour tout les gouts et tous les niveauxPxP a écrit :C'est moi ou nanard fait de plus en plus peur ? Il n'y a plus que François qui veut se faire mal ?![]()
Il faut juste savoir s'arrêter tout seulFaut pas compter sur Nanard pour calmer le jeu, c'est tout
![]()
![]()
Je vais voir, mais je pense pas que je pourrai...en plus il faudrait que je remonte mon frein d'ici là...ha....tu freine
![]()
@ +

bon vais mettre des bottes de paille devant chaque arbresSteven a écrit :je vais essayer d'être là

Tu te rattrapera au mille vachePy35 a écrit :Bonjour à tous.
Aie : pas possible d'être présent !
ça me fend le coeur .
PY

plus on est de fou plus on ritSteven a écrit :Le Buste a écrit :Je serai sûrement des votres.
Mitou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré