j'ai un probleme de connexion sur mon compteur vapor trailtech avec option voyant
je n'arrive à allumer les témoins d'huile, neutre et de bequille.les fusibles sont ok
merci d'avance

djé44 a écrit :...
muscadet en retour !!

TiTi a écrit :Euh... Pas de voyants sur le Vapor !!! Juste 2 leds qui servent pour les 2 alertes température moteur et les 2 alertes régimes comme paramétrées. C'est tout !

TiTi a écrit :Donc c'est le connecteur 9 broches du faisceau vu côté fils.
Couleurs de gauche à droite, haut vers bas :
Noir - Orange - Blanc/bleu
Marron - Vert/noir - Bleu
Cyan - Bleu/rouge - Vert
PtM = point mort
Cl.G et Cl.G = cligno gauche et droit
Les voyants béquille/point mort/huile doivent être alimentés par un "+" (le noir sur le connecteur) puisque les contacteurs font la mise à la masse.
Béquille : aller cherche un fil noir/jaune sur un autre connecteur (3 broches).
Huile : bleu/rouge du connecteur
Point mort : vert/noir du connecteur
Les voyants clignos G et D et phares sont reliés à la masse par le fil vert du connecteur.
Le "+" phare c'est le fil bleu, cligno D l'orange, cligno G le cyan.
C'est bon ?

Et les voyants réserve s'allumaient normalement avec les leds ???Maxou a écrit :... J'avais sur une 1ére monte mis des 4 voyants led : PM / Oil / Réserve 1 et réserve 2
J'ai changé ces 4 leds pour 4 petits voyants classiques.
Ma question : quand je mets le contact les 2 voyants des réserves 1 & 2 s'allument (test) puis s'éteignent comme, il se doit.
Sauf qu'ils ne s'allument jamais quand mon niveau d'essence passe en réserve. Pourquoi ?
Je pense pas que les 2 résistances montées sur le réservoir aient pu claquer en même temps (et je n'en ai pas d'autre pour l'instant pour faire un test en les changeant), mais si cela ne venait pas des résistances, quelle autre cause possible à ton avis ?
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]