Il y quelqu'un qui habite du coté de Cosne-Cours Sur Loire
Marcopolo et moi descendons au meeting via les petites routes et nous recherchons un Atocien qui pourrait nous offrir un coin de pelouse pour la nuit du 10 au 11 mai 2015.
Merci d'avance

j'ai des tuyaux du côté de Gien si ça vous dit !Marcopolo a écrit :sur l'axe Fontainebleau, Nemours, Montargis, Gien ...

Hahà, là où il y a de la Gien, y-a pas de plaisirBebert a écrit :j'ai des tuyaux du côté de Gien si ça vous dit !
(MP à Picsou)

BahMarcopolo a écrit :
Hé Guiohm, tu as décoché l'option : éviter les routes goudronnées

t'inquiète, il est foutu d'aimer ça !!Guiohm a écrit :J'ai bien eu tonmon poulet Bressan mais je ne voudrai pô déranger ton paternel

Il y a moi aussi a LA CLAYETTE ( gazon ou plutot chambre d'amis testée par lolo05 et nico :-) )Dode38 a écrit :Sur votre route, je ne vois que Baba, mais il est à une 100aine de bornes plus au Sud (Vichy).
En plus, il a plein de place pour camper

Baba nous rejoint à Eyzahut le dimanche soirDode38 a écrit :Sur votre route, je ne vois que Baba, mais il est à une 100aine de bornes plus au Sud (Vichy).
En plus, il a plein de place pour camper

Oui maisBebert a écrit : t'inquiète, il est foutu d'aimer ça !!
si ça te tente, ça ne coûte rien de demander !!
et puis c'est le jumeau de Dromadaire...

Merci Thierry, tu veux pas déménager un poil plus au NordThierry71 a écrit :Il y a moi aussi a LA CLAYETTE ( gazon ou plutot chambre d'amis testée par lolo05 et nico :-) )
Pas trop loin de l'auvergne suivant ou vous allez en auvergne ....
Accueil sympa comme dans le chnord ....
![]()

Pour toi, c'est sûr on peut comprendreNatha a ri a écrit :Oui maisquand on en connait un de Dromadaire
![]()
As t'on envie dans connaître un second ?

Ben on n'est pas arrivés chez DromaBert alorsGuiohm a écrit :Marco, on prendrait pas l'option DromaBert
Pour l'option "Eviter les routes goudronnées", impossible de la décocher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré