Bon je continue la préparation de la bestiole !
déjà tit colis reçu de chez sw-motech (dieu qu'ils sont pro !) commandé directement chez eux plutôt que par un intermédiaire
donc le ptit colis arrive
dedans un truc à monter, une carte et des stickers (ils sont commandables, 0.95e les plus petits 1.95€ les plus grands de mémoire)
la carte est une carte des alpes de chnord jusqu'au bout du bout :p
derrière plein de bon plan pas mal en tout cas a garder au cas ou un gps c'est bien mais ca fait pas tout
et donc les pièces à monter, une réhausse dite vario (chez eux) avec la tite notice qui va bien
c'est super bien foutu ! ca inspire la confiance
une fois en place voila ce que ca donne
(j'avais besoin de réhausser car le Té supérieur de KTM avec le support de guidon est un poil plus bas que l'@t et puis ca me permet d'incliner dans tt les sens !)
il faut encore que je grignotte a la dremel le té supérieur pour remonter la serrure/neiman de honda, même entraxe on verra si le neiman passe mais d'après mes mesures ca devrait (même si j'ai du couper d'un côté la partie blocage du neiman, ca bloquera peut être de l'autre côté)
et donc une fois monté avec les protections ca donne ca :
la pour le coup elle ressemble plutot à ca
qu'une africa ....
et donc ce qui reste après la greffe
doit arriver encore le disque de frein de 320 + pâte déport
j'espère que tout se montera sans soucis
par contre il faudra que je me trouve des ressorts plus puissants genre 5.0Nm ou 5.4 j'ai vu les plus gros mais j'en trouve pas en france :(
de base c'est du 4.2Nm dedans je crois de mémoire