Non en fait on arrivait assez vite, on se tirait un peu la bourre

, moi en poursuite je pensait que je le filmait donc je voulais le coller.
On voyait le camion et les voitures parties plus tôt qui nous attendait sur un plateau au loin.
La piste était roulante et rectiligne, et le camion dans la lignée.
Sauf que juste avant le plateau, la piste faisait une chicane gauche droite, et descente montée, avec des bosses (le piège).
Il l'a vu trop tard, et sur ce type de terrain tu as beau freiné tu ne ralenti pas pareil. Du coup il s'est pris les bosses, est sorti de la piste et l'amortisseur a talonné et l'a envoyé en l'air.
Tout ça combiné ça fait pas bon ménage.
Moi j'arrivais derrière j'ai réussit à m'arrêter, je suis venu le relevé, j'ai vu le sang qui sortait du casque, la moto en vrac...
Finalement il s'est relevé, le sang venait du nez qui était ouvert à cause de la visière du casque qui s'est cassée et lui a coupé le pif. Il avait une épaule douloureuse et une côte. Un méchant hématome sur le tibia. La moto a redémarré mais le bocal de frein avait cassé, la bulle et le compteur explosés, le jante avant avait un bon coup et le pneu à plat...
Et moi, à cause d'une mauvaise manip en roulant, j'ai pas filmé, mais juste pris une photo avec la Gopro. Pour la 1ère demi journée de piste, ça nous a tous calmé