Faudrait savoir !mais j'aimerais monter des pneus plus TT
Tu veux des TL ou des TT ?

Faudrait savoir !mais j'aimerais monter des pneus plus TT

Si possible des grosMidi134 a écrit :Faudrait savoir !mais j'aimerais monter des pneus plus TT![]()
Tu veux des TL ou des TT ?

Africalain a écrit :D'accord avec toi mon Dudu et si possible en poire...
Dudu.13 a écrit :Si possible des grosMidi134 a écrit :Faudrait savoir !mais j'aimerais monter des pneus plus TT![]()
Tu veux des TL ou des TT ?![]()

damned !Bro7 a écrit :Bébert n'a même pas eu le temps de dégainer!!

T'inquiètes, il y a largement de quoi prendre de l'angle sur le sec en toute sécurité.Bouillou a écrit :Juste une question pour ceux qui ont éprouvé le Mitas E09 AR et qui ont tendance à frotter les cale-pieds en courbe quand ils sont en pneus à profil plus orienté route: que vaut ce Mitas E09 AR sur route sèche? Je me doute qu'il doit engendrer une sensation de flou mais est-il capable d'encaisser un minimum d'angle "en enroulant", c'est à dire en conduite souple sur les commandes de gaz et de freins? Je me pose la question, car les crampons latéraux semblent bien espacés et je ne voudrais pas me retrouver avec une moto incapable de prendre de l'angle sur bitume. Les E07 le permettent sans problème, mais ceux-ci?!?!

Si on peut angler sur le sec, ça me va! Merci!Bro7 a écrit :T'inquiètes, il y a largement de quoi prendre de l'angle sur le sec en toute sécurité.
Il faut juste s'habituer au petit flou dû aux tétines (mais ce sera sur tous les pneus) mais crois moi, ça accroche plus qu'en enroulant!!![]()
sauf sous la pluie...

C'est pas trop difficile dans le fesh-fesh des pistes avec le K60?Sohutaa a écrit :Le Tkc 80 est effectivement plus mordant dans le gras que le K60, tout en conservant un comportement correct sur le goudron sec ou mouillé.
Dans mon cas je privilégie tout de même le K60 pour sa durée de vie surtout de l'arrière. j'arrive à le faire tenir 6 à 7000 Kms. Utile pour aller retour + raid au Maroc depuis la maison. Impossible à faire avec le Tkc sans trimbaler un pneu dans les bagages.
(...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Pat, Majestic-12 [Bot]