Pas de chances JeanMivd, porte plainte ? :s
J'vais faire un ptit mixte de vidéo pour le peu de temps que j'ai passé avec les fous

Bien rentré, chouette!ZeMouette a écrit :Bien rentré aussi !
Pas de chances JeanMivd, porte plainte ? :s
J'vais faire un ptit mixte de vidéo pour le peu de temps que j'ai passé avec les fous

Parle moi pas de pied ferme -_-Jeanmivd a écrit :Un mix vidéo: On attends ça de pied ferme!

Toi qui parle de chat noir... Je me rappelle pas en avoir croisé autantZeMouette a écrit :Réussi à me vautrer, coincé le pied entre le sol et les PC => gros orteil déboité !!(une fois remis en place, a pu bobo)
Encore une fois chat noir, vais changer mon pseud si ca continue
Bon courage pour la plainte :s
Entorse au poignet du coup ?

Pas cool mon JeanMi pour ta vautre de ce matinJeanmivd a écrit :Ouais... Mais je suis vraiment dégouté, moral dans les chaussettes

ouais bah ce coup là, c'est pas moi qui fixe le rencard, ça ne marche pas ça !!!Lom2lyon a écrit :Vivement la prochaine sortie en ta compagnie![]()

T'inquiètes, demain est un autre jour JeanMiJeanmivd a écrit :Pis merde... J'en ai ras la patate

Parle pas de pression, Pierrot... Ch'suis à zéro...Lom2lyon a écrit :T'inquiètes, demain est un autre jour JeanMiJeanmivd a écrit :Pis merde... J'en ai ras la patate![]()
Gardes le moral surtout. On est là nous !
Et la prochaine fous, tu viendras à la maison la veille, comme ça, pas de pression

Merci ma loulouteBebert a écrit :Je commence par mettre une boîte pour égayer un peu alors qu'il a été bon le Pierrot !!

tu m'étonnes...Zouaverifle a écrit :Y a pas à dire, l ´Ain c'est beau....

merci !RIXR a écrit :Sont chouette tes videos Bébert ,le viaduc en arriere plan splendide.Content moi aussi d'avoir fait connaissance vous etes tous bien cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré