car je risque de me pointer avec la remorque au c-l
( Path + plateau de caravane = environ la place d'un bus )
si probleme je la laisse chez Stefter et la récupère en rentrant

Surtout que le Dudu il arrive toujours en avanceBro7 a écrit : 01 janv. 2020, 19:02 Tu devrais avoir de la place Dudu: https://www.google.com/maps/place/The+M ... d5.2857837

Ah bon ... Y’a pas d’fondue ?Dode38 a écrit : 07 janv. 2020, 08:42 Buffet d'entrées Viande ou poisson gratin dauphinois légumes et café gourmand.

ben ce week-end

Stefter a écrit : 08 janv. 2020, 11:08 J'esperais venir au dernier moment dans le coffre a Dudu 13 pour vous faire le surprise mais je ressort juste de l'hosto,donc trop short pour faire le malin.
Je vous bises tous,à bientôt....

J'ai pas dit le contraire. Mais c'est bien de connaitre le budget avant de s'y rendre.Dudu.13 a écrit : 08 janv. 2020, 07:28 pas grave ,
en fait on s 'en fout de la bouffe
à la base on y va pour se voir non ?
mais si en plus c'est bon ?![]()

Pas de problème, on connait l'endroit, on y est déjà allés, les prix sont ceux d'un restau classique.Ardaan a écrit : 08 janv. 2020, 21:24J'ai pas dit le contraire. Mais c'est bien de connaitre le budget avant de s'y rendre.Dudu.13 a écrit : 08 janv. 2020, 07:28 pas grave ,
en fait on s 'en fout de la bouffe
à la base on y va pour se voir non ?
mais si en plus c'est bon ?![]()
Histoire de pas y aller à l'aveugle.
Ou alors au prochain dredi je vous réserve un restaurant et vous ne me demanderez pas le prix. Mais prévoyez vos baskets... (La Mère Brazier Lyon 01).
A croire que c'est déplacé de demander le prix d'un resto...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]