[/quote]
j ai regardé les bateaux y a des dates depart le 19 avril retour le 4 mai c est ca que tu envisages?

j ai regardé les bateaux y a des dates depart le 19 avril retour le 4 mai c est ca que tu envisages?Darou88 a écrit : 04 déc. 2018, 13:55 La période est définie, ce sera fin avril début mai... y'a plus qu'à.

Je me demande si ce n'ai pas une forme de truc comme ça que j'avais dû me chopper la première année. 1 mois après le retour, j'étais complètement malade à cause d'un virus mais on n'a jamais su ce que c'était même avec 80 tests sanguins...L’hépatite A est une maladie hépatique virale dont l’évolution peut être bénigne ou grave.
Le virus de l’hépatite A se transmet par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés ou par contact direct avec une personne infectée.
Presque tout le monde guérit complètement de l’hépatite A en étant immunisé pour tout le reste de la vie. Néanmoins, on enregistre une très petite proportion de sujets infectés qui meurent d’hépatite fulminante.
Le risque d’infection par le virus de l’hépatite A est lié au manque d’eau potable et à l’insuffisance de l’assainissement et de l’hygiène (mains sales par exemple).
Traitement
Il n’y a pas de traitement spécifique contre l’hépatite A. La guérison des symptômes consécutifs à l’infection peut être lente et prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois. Le plus important est d’éviter les médicaments inutiles. Il ne faut pas prescrire d’acétaminophène/paracétamol ou d’antiémétiques (médicaments contre les vomissements).
Il n’est pas utile d’hospitaliser le patient s’il ne présente pas d’insuffisance hépatite aiguë. Le traitement vise principalement à maintenir un certain confort et un bon équilibre nutritionnel, notamment à remplacer les pertes liquidiennes dues aux vomissements et à la diarrhée.

Bro7 a écrit : 04 déc. 2018, 18:21
Pour le point 2, faut pas non plus me prendre pour un lapin de deux semaines!!(un lapin p'tête pas, mais un perdreau de l'année....)
On a suivi au poil ta trace, tu pourras voir sur Google que on suit au plus près et que la trace originale passe dans une vallée avec l'oued au fond, tu n'as pas d'autres choix que de suivre l'unique piste!
Qui était quand même empruntée, il y avait même des traces de tracteurs.
Quand je regarde la bifurcation au niveau de la N12, je n'arrive toujours pas à comprendre par où tu voulais nous faire passer, il n'y avait rien!Mais késsidit. Quelle bifurc ? Vous avez quittez la RN pile poil au bon endroit
Un peu avant Abdi N'Ilamchane, je comprends ce que tu voulais nous faire faire. On aurait dû continuer un peu plus loin et bifurquer sur la piste de droite mais sur le gps, tu n'as pas autant de vision éloignée que sur l'ordi, donc on est revenu sur nos pas pour prendre la piste très bien qui était juste avant. Ah d'accord. Je comprenais pas pourquoi vous êtiez revenu sur vos pas.
Tu simplifies tellement les traces que c'est parfois dur de s'y retrouver.Oui mais voir un peu plus avant ce que du dis : "tu n'as pas d'autres choix que de suivre l'unique piste". C'est exactement cela. Donc je vais pas m'amuser à pointer la piste tous les 100m. Du moment que tu es enchassé entre 2 chaînes de montagnes tu suis la vallée; mais cela étant, sur place il faut trouver la moins mauvaise trace... Pour moi cette piste était, de ce que j'en connaissais, tellement facile et évidente, que j'ai pas vu l'intérêt de pointer tous les 100m). C'est là qu'on perçoit la limite d'un GPS et le sens du terrain.

Regardes bien la trace que l'on avait enregistré sur le gps et ce que l'on a réellement fait. Ta trace part au Nord en s'écartant de plus en plus de la route pour rejoindre la piste. Sur le terrain, ça fait une grosse différence.Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 18:39Bro7 a écrit : 04 déc. 2018, 18:21
Pour le point 2, faut pas non plus me prendre pour un lapin de deux semaines!!(un lapin p'tête pas, mais un perdreau de l'année....)
On a suivi au poil ta trace, tu pourras voir sur Google que on suit au plus près et que la trace originale passe dans une vallée avec l'oued au fond, tu n'as pas d'autres choix que de suivre l'unique piste!
Qui était quand même empruntée, il y avait même des traces de tracteurs.
Quand je regarde la bifurcation au niveau de la N12, je n'arrive toujours pas à comprendre par où tu voulais nous faire passer, il n'y avait rien!Mais késsidit. Quelle bifurc ? Vous avez quittez la RN pile poil au bon endroit
Un peu avant Abdi N'Ilamchane, je comprends ce que tu voulais nous faire faire. On aurait dû continuer un peu plus loin et bifurquer sur la piste de droite mais sur le gps, tu n'as pas autant de vision éloignée que sur l'ordi, donc on est revenu sur nos pas pour prendre la piste très bien qui était juste avant. Ah d'accord. Je comprenais pas pourquoi vous êtiez revenu sur vos pas.
Tu simplifies tellement les traces que c'est parfois dur de s'y retrouver.Oui mais voir un peu plus avant ce que du dis : "tu n'as pas d'autres choix que de suivre l'unique piste". C'est exactement cela. Donc je vais pas m'amuser à pointer la piste tous les 100m. Du moment que tu es enchassé entre 2 chaînes de montagnes tu suis la vallée; mais cela étant, sur place il faut trouver la moins mauvaise trace... Pour moi cette piste était, de ce que j'en connaissais, tellement facile et évidente, que j'ai pas vu l'intérêt de pointer tous les 100m). C'est là qu'on perçoit la limite d'un GPS et le sens du terrain.

J'ai eu (grace à une moule de l'étangDode38 a écrit : 04 déc. 2018, 15:29 Oui Aurélien, ça peut être ça que tu avais chopé
Ça peut se déclarer jusqu'à 1 mois après.

Mail de ta part du 12 octobre!Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 19:53 @Aurélien
c'est quoi ce délire ? (Photo 1)
1/ Sur le PC de mon boulot, celui que j'utilise parce que j'ai la fibre et pour travailler sur GE ça va vite, ma trace au niveau de la bifurcation cadre parfaitement avec l'itinéraire que vous avez suivi sur le terrain.
2/ Et sur mon PC perso, j'ai aucune trace de cette piste (parce que je la connais par cœur). J'ai juste des wp pile poil pour marquer la bifurcation.
Donc se poser la question : elle sort d'où cette trace en bleue foncé que tu montres ?

bein tiens, j'étais dessus. En bleu ta trace, en rouge moi qui cherche le bon passage: Ça m'a permis de voir que la piste où j'ai fait demi tour est une belle piste toute neuve!Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 20:12 Ah d'accord
Je commençais à me demander si j'avais perdu les boeufs.
Bon alors maintenant je vais aller regarder de plus prés la soit disant piste (ligne droite) qui vous faisez monter ....

Pour la petite histoire, parce que ça, c'est encore un truc qui m'étonne encore: Maxou a un pneu de 18" sur le toit, il ne peut pas le monter donc je le garde pour moi. J'avais 2 pneus dans le 4x4 chez Titi que Fab' devait m'apporter. Avant que Fab' et Zolive prennent le bateau, le pneu de P.... était déjà gravement entamé et il restait 9 jours... Je lui ai donc proposé un de mes pneus que Fab' pourrait descendre. Non, non, c'est pas la peine qu'il me répond.... Ok et bien Fab' et Zolive ne descendront rien de France, et quand il me dit qu'il va garder le pneu que je suis en train de remplacer au cas où, je lui fait bien comprendre qu'il ne touchera pas à ce pneu... Faut pas abuser quand même! ! Le gars est pas à la rue et ça veut gratter sur le dos de tout le monde. Bein pas cette fois. Ça a surement été le début de la fin avec lui. Le moment où il comprend que je ne peux pas trop le piffrer... Mais bon, rien à faire... 

Bro7 a écrit : 04 déc. 2018, 20:32bein tiens, j'étais dessus. En bleu ta trace, en rouge moi qui cherche le bon passage:Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 20:12 Ah d'accord
Je commençais à me demander si j'avais perdu les boeufs.
Bon alors maintenant je vais aller regarder de plus prés la soit disant piste (ligne droite) qui vous faisez monter ....
Sans titre3.jpg
Ça m'a permis de voir que la piste où j'ai fait demi tour est une belle piste toute neuve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré