Le vrai prix est le plancher ou plafond des 2 parties et la résultante de la meilleure maîtrise émotionnelle...
Promos sur les CRF1100L
- Ppat
- Pierrier

- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Promos sur les CRF1100L
En fait, en négo, un prix affiché ou énoncé ne veut rien dire 
Le vrai prix est le plancher ou plafond des 2 parties et la résultante de la meilleure maîtrise émotionnelle...
CFMoto 650 MT blanche 2023-Bullet 500 2018 vert anglais-BMW K75S 1989 grise
- Lucky
- Poignée droite en coin

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
Je viens peut être de trouver mon graal 2 en 1...et pas du tout où je l'attendais !Frenchcruiser2000 a écrit : 15 mai 2021, 09:43
Bonjour,
J'ai possédé plusieurs GS et ai longuement essayé la Nine T. Ce sont deux excellentes bécanes. Je balance depuis longtemps à avoir deux motos car trouver de la place dans mon garage est compliqué. Une Nine T d'occasion avec un Ohlins à l'arrière reste toujours une de mes préférées.
Je pense que ton problème est là mais je peux me tromper ; tu en demandes sans doute trop à une seule moto. Peut-être réduire la voilure financièrement mais avec deux motos serait une solution. J'ai un ami qui a choisi de ne pas remplacer sa GS vieillissante par une plus moderne et d'acheter une RE Interceptor 650 d'occasion à côté.
Ce n'est que mon avis....![]()
V85 TT anniversaire (superbe) essayée hier après midi.
J'avais déjà effectué un essai lors de sa sortie il y a 2 ans déjà, mais le souvenir c'était estompé.
Le simple fait d'entendre le son du moteur lors du démarrage m'a donné le sourire, un bruit à nul autre pareil
La position me convient parfaitement, le tableau de bord demande peut être un peu d'habitude, mais rien de méchant. Les commodos sont singuliers mais je trouve sympathique.
La moto est à ma taille, la selle est vraiment confortable, en revanche les suspensions tapent un peu trop à mon goût, c'est le seul reproche que je lui ferai.
Est-ce plutôt la fourche ou l'amortisseur AR ? je ne serai dire car l'essai n'a pas duré suffisamment longtemps.
Si jamais je craque il y a toujours la solution de lui mettre un amortisseur adaptable et des cartouches de fourche, j'ai vu que ANDREANI et EMC en font, réglables en détente, compression et précontrainte comme je l'ai fait avec ma NineT.
Un retour plus que positif pour moi, une belle moto, vraiment je l'adore.
Je voulais une TRAVEL mais le délai est long long long long
Le vendeur m'a proposé une bicolore rouge 2021 équipée comme une TRAVEL pour environ 200 euros de +, ma quête va certainement aboutir.
J'étais même préparé à réessayer l'ATAS.
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
La bicolore rouge est vraiment très belle, plus que la Travel à mon goût; si tu l'as quasiment au même prix, c'est tout bon!
- Frenchcruiser2000
- Sentier de randonnée

- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est très bien, je suis content pour toiLucky a écrit : 19 mai 2021, 16:53Je viens peut être de trouver mon graal 2 en 1...et pas du tout où je l'attendais !Frenchcruiser2000 a écrit : 15 mai 2021, 09:43
Bonjour,
J'ai possédé plusieurs GS et ai longuement essayé la Nine T. Ce sont deux excellentes bécanes. Je balance depuis longtemps à avoir deux motos car trouver de la place dans mon garage est compliqué. Une Nine T d'occasion avec un Ohlins à l'arrière reste toujours une de mes préférées.
Je pense que ton problème est là mais je peux me tromper ; tu en demandes sans doute trop à une seule moto. Peut-être réduire la voilure financièrement mais avec deux motos serait une solution. J'ai un ami qui a choisi de ne pas remplacer sa GS vieillissante par une plus moderne et d'acheter une RE Interceptor 650 d'occasion à côté.
Ce n'est que mon avis....![]()
V85 TT anniversaire (superbe) essayée hier après midi.
J'avais déjà effectué un essai lors de sa sortie il y a 2 ans déjà, mais le souvenir c'était estompé.
Le simple fait d'entendre le son du moteur lors du démarrage m'a donné le sourire, un bruit à nul autre pareil. Un régal sans avoir à un pot trop bruyant à se prendre la tête (comme le flat BM depuis 2010 sur les GS
).
La position me convient parfaitement, le tableau de bord demande peut être un peu d'habitude, mais rien de méchant. Les commodos sont singuliers mais je trouve sympathique.
La moto est à ma taille, la selle est vraiment confortable, en revanche les suspensions tapent un peu trop à mon goût, c'est le seul reproche que je lui ferai.
Est-ce plutôt la fourche ou l'amortisseur AR ? je ne serai dire car l'essai n'a pas duré suffisamment longtemps.
Si jamais je craque il y a toujours la solution de lui mettre un amortisseur adaptable et des cartouches de fourche, j'ai vu que ANDREANI et EMC en font, réglables en détente, compression et précontrainte comme je l'ai fait avec ma NineT.
Un retour plus que positif pour moi, une belle moto, vraiment je l'adore.
Je voulais une TRAVEL mais le délai est long long long long
Le vendeur m'a proposé une bicolore rouge 2021 équipée comme une TRAVEL pour environ 200 euros de +, ma quête va certainement aboutir.
J'étais même préparé à réessayer l'ATAS.
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
- Zebulon
- Adhérent 2025/26

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 84 fois
puis c'est bien moins loin que Kumamoto
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin