Quelle régalade encore une fois!
Version 1, aujourd'hui in situ:
Malgré les ornières pleines d'eau gelée, il faisait beau et ça faisait du bien après les trombes d'eau des derniers jours.
Et puis c'est bien gentil de tripatouiller des motos, mais rouler avec, c'est encore mieux et ça récompense du temps passé dessus.
Franchement, vous le savez, j'adore les XR, mais alors celui-là...
L'amorto qui te donne l'impression d'être sur un tapis volant, la fourche et la direction franche et précise, et ce p'tit moteur rigolo, bien assez pour moi et mon humour à son guidon...
Même cette selle d'origine est bien confortable par rapport à l'autre, mais qui elle a un super grip... difficile de tout avoir!
Et puis au retour, et ce pour la première fois depuis 15 mois que j'arpente les pistes vers chez moi, je rencontre un homme en vert avec sa voiture assortie, gérant un chantier forestier en bord de piste.
Large piste très roulante mais je roulais tout cool; dans les endroits où il peut y avoir du monde, je ne pousse pas, je me fais au contraire discret et prudent...
A la sortie, d'une courbe, je vois le cul du 4x4. J'aurais pu sauter sur les freins et faire demi-tour comme un sagouin, mais j'ai freiné doucement et me suis arrêté à côté de lui.
Il a regardé ma carte grise, et m'a finalement laissé continuer sans me verbaliser, en me disant que je roulais tranquille, que j'avais été respectueux et courtois, mais que bon... la circulation est quand même interdite de partout!...
Une bonne journée, j'vous dis!!
La prochaîne fois, je remets le kit Aloop sur ce XR-2 pour prendre une décision quand au fait de le garder ou de le vendre, à priori monté sur le XR-1...
Je n'arrive pas à me décider; ce kit, c'est quand même bien beau à conduire et bien beau à regarder!