J'avais bien compris, je faisais de l'humour.Yannis a écrit :Justement je salut ton acharnement et ton courage pour avoir défendu tes idées malgré la pression de certains à vouloir te faire taire. C'est peut être grâce à toi que tout est KMS ILLIMITEES, pour avoir titillé la où c'était pas clair.JeanEd a écrit :Comment ça remue ménage, y'en a un qui aurait été lourdingue, du genre à ne voir que ce qui est écrit bien proprement ?
Ailleurs en France, dans une autre concession Honda que celle de l'achat, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible puisque c'est Honda qui prend en charge, par contre chaque pays a son contrat, donc là pas sur que ce soit transférable d'un pays à l'autre.Franck67 a écrit :bon bein , il reste donc la question de l'entretient que l'on peut faire ailleurs que la ou on a acheté la moto et bien sur hors de France ...
Enfin, le côté "cessible" de la chose, c'est à dire la possibilité de transférer ce contrat au nouvel acheteur, il semble que ce ne soit valable que si le contrat a été pris et payé d'avance d'un coup, à 499 €. Le transfert n'est pas possible si c'est un paiement mensuel, c'est bien écrit dans la doc.