QUE 19Maxou a écrit : Je ferai dresser une grande table rien que pour nous; avec les "mouflets" nous devrions être 18 + Bro7 (inclassable = à mi chemin entre un adulte et un mouflet)![]()
Y aurait-il eu des désistements?

QUE 19Maxou a écrit : Je ferai dresser une grande table rien que pour nous; avec les "mouflets" nous devrions être 18 + Bro7 (inclassable = à mi chemin entre un adulte et un mouflet)![]()

Dode38 a écrit :QUE 19Maxou a écrit : Je ferai dresser une grande table rien que pour nous; avec les "mouflets" nous devrions être 18 + Bro7 (inclassable = à mi chemin entre un adulte et un mouflet)![]()
pourtant nous sommes 31 listés
Y aurait-il eu des désistements?

Ce qui compte, c'est que tu sois payé!!Maxou a écrit :......

Tiens t'es tout vert toi, qu'est ce qui t'arrive t'es maladeBro7 a écrit :

JLD80 a écrit :Tiens t'es tout vert toi, qu'est ce qui t'arrive t'es maladeBro7 a écrit :![]()

Aplesro a écrit :Chèque parti ce matin

Maxou a écrit :...J'ai appris hier soir, par une une discrétion...... que fredo et Christine seront de la partie !...
Maxou a écrit :Et la liste grossie.....;
C'est pas 24, mais 26 que nous serons.
Bambinou et Bambinette se joindrons en nous...

Caum_fr2003 a écrit :Salut Maxou, suite à une conversation avec Christine (Fredo38), Hélène et moi serrons des vôtres si possible

si t'insistes... on va pouvoir s'occuper de toi !Aplesro a écrit :...

il est dans un carton à l'entrée du garage, avec la jante de Tomaz que j'ai oublié de filer à JeanMi...Aplesro a écrit :D'ailleurs baibairth, petit rappel pour le phare

Pour rappelLe jardinier a écrit : OKLM

OKLM !Aplesro a écrit :Pour rappelLe jardinier a écrit : OKLMsteuuuuplé le phare

Le Jardinier a écrit :OKLM !Aplesro a écrit :Pour rappelLe jardinier a écrit : OKLMsteuuuuplé le phare
On s'en occuper. Mais on va à la montagne pas à la mer, pourquoi tu veux un phare?
Par contre ciiimer la météo pourrie, Maxou c'est comment la neige?
Faut ramener le masque et le tuba?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré