Ca fais vraiment envie, j'espère être parmi vous à la prochaine ....
Et je viens de rattraper un peu de retard de lecture de post, félicitation à toi BRO7 pour ta nomination de RL.
Tu était déjà notre maître à rouler (

tu rigoles ou quoi ??Flip a écrit :mais alors maintenant tu es presque un1/2 dieu .....

Non, c'est vrai, plutôt au stade duBebert a écrit : t'as vu la photo avec la lumière au dessus ? On n'en est plus au stade du demi là !

Jerome01 a écrit :Super boulot Bravo!!!!
J'aime bien la dernière séance, où on roule rapproché et en décalé, ça fait "patrouille de France" ;-)
Aurélien heureusement que t'es venu me donner un coup de pouce pour sortir de cette ornière bien grasse. \\\copain///
Cette 2nd sortie TT m'aura permis de voir les limites de mes pneus mixtes Heidenau dans les conditions de neige et de boue. Je manquait carrément de motricité et de grip sur l'avant Sur le dur ils accrochent bien. Pour la prochaine monte en rentrant du Maroc, je mettrai des tétines c'est sûr.
C'est quoi UOR?
On voit ceux qui veulent voir des chutes!!Jeanba13 a écrit :Géniale la vidéo. Les timecodes sont bienvenus pour aller directement au plus intéressant![]()
Voui, puis on regarde le temps qu'on veut hein!Bebert a écrit :sympa ta vidéo !!
oui, un peu longue, certes, mais c'est toujours marrant de faire ronchonner TiTi !
RIXR a écrit :Super ta vidéo j'ai adoré merci pour le partage .
C'est pas si pire!!Faby68 a écrit :Merci pour la vidéo !Y'a de quoi faire en TT dans ton coin !
![]()
Et même les routes ( ---> Cerdon) !
Pti-ju a écrit :Sympa votre sortie les gars !
Bro7, c'est pas mal ton idée d'indiquer les meilleurs passages!

J'ai tout vu et tout regardé.Bro7 a écrit : L'UOR -> Ultime Off Road, c'est ce dont je te parlais lors de la sortie!![]()
Regardes là:
2016: viewtopic.php?f=31&t=5421&hilit=ultimate&start=125
2015: viewtopic.php?f=31&t=2924&hilit=ultimate+2015&start=150
J'espère bien t'y voir avec Loïc!

Les sacoches UBIKE sont comme ça. Tu peux les utiliser toutes seules. Je pense faire ça cette année pour le meeting car je n'ai pas beaucoup de bagages.Algo_38 a écrit :On avait parlé de vos sacoche reservoir que vous mettiez a l'arrière en guise de sac de transport pour le TT, et regardez ce que j'ai retrouver en cherchant ma sacoche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré