Oh qui sont gentils mes fonctionnaires
J'ai les même à la maison.....
Bon que voulez-vous que je vous dise que vous ne sachiez déjà ????
Vous pointez votre frimousse samedi matin. Alors y'en a même un qui m'a demandé "l'heure de convocation" ou quelque chose comme cela !!!
Peut des résidus de l'armée.... "une tête je ne veux voir qu'une tête".
Remarquez il faut l'excuser c'est un Parisien, tête de ..................
C'est surprenant, à plusisuers titre : Il maîtrise son temps de transport voiture !!!!!! Fa-bu-leux-
Donc je reprends, vous arrivez quand vous arrivez le samedi matin (mais pas que....) parce ils y a ceux qui arrive le samedi soir, ceux qui ont demandé à décaler leur venue à lundi soir, ceux qui arrivent le vendredi soir au train et que je vais personnellement cueillir... etc, etc, etc
Ceux qui n'ont pas encore réglé, ceux qui ont réglé avec bien sûr un chèque à leur nom, mais que je ne connais que via leur pseudo; pas facile de faire le lien....
Ceux ou plutôt celui (heine Bro7) qui paye avec un même et seul chèque son week end de mars et son week end de juillet; cherchez pas il est fonctionnaire et lui expliquait les régles comptables prendrait toute une vie. On va pas l'embêter avec cela
Surtout qu'en ce moment, il apprend via Internet la meilleure méthode pour changer un pneu